Publié le 5 juin 2005 - #90209 -
BLOQUER KILOMETRAGE GOLF 4
salut a tous j'aimerai bloquer le compteur de ma golf 4 pour quelques temps et je sais pa koi faire, retirer un fusible debrancher un truc ?? :rolleyes:
Publié le 5 juin 2005 - #90220 -
Re: BLOQUER KILOMETRAGE GOLF 4
nON C POUR mon assurance qui m'assure pour 7000KM annuel et si je roule plus ca me ferai chier, donc le savoir au cas ou car les assurances en profitent bie sur notre dos, donc c pour ca ke jvoudrai savoir comment faire pour l'arreter quelques temps
Publié le 5 juin 2005 - #90234 -
salut a toi Bien sur que si chui assué pour 7000KM annuel chez agf ca permet de payer un peu moins, c pour ca ke veu l'arreter quelques temps. Ca posera pa de probleme a la revente l'acheteur le saura pas voila tout
Mai pour les kilometrage de l'asurance g RDV chez un garagiste agrée AGF la semaine prochaine pour relever le kilometrage
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 juin 2005 - #90237 -
salut a toi Bien sur que si chui assué pour 7000KM annuel chez agf ca permet de payer un peu moins, c pour ca ke veu l'arreter quelques temps. Ca posera pa de probleme a la revente l'acheteur le saura pas voila tout
Mai pour les kilometrage de l'asurance g RDV chez un garagiste agrée AGF la semaine prochaine pour relever le kilometrage
Ben..tu vois, tois tu serais dac d'acheter une auto qui a plus de kilométrage de son compteur...a oui ok, tu ne le saurais pas, mais si un jour tu l'aprendrais, là, je t'assure que tu serais bien faché...
La seul chose, asure toi pour plus de kilométrage, ou arète de rouler et vas a pied...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 5 juin 2005 - #90248 -
Slt!
C'est vrai que ce n'est pas très correcte vis à vis d'un future acquéreur,vis à vis de l'assurance ,je ne dis pas ,parce lorsque qu'il s'agit de nous entuber,les assurances sont les premières à le faire!
Même si je sais comment arrêter facilement le compteur kilométrique des VW,je ne te le dirai pas ,par respect de ce qui a été dit plus haut!
Publié le 5 juin 2005 - #90287 -
Vous m'avez l'air tous trés gentils et honnêtes mais sachez que lesgens dans la vie ne vous ferons pa de cadeaux, que ce soit pour acheter un vehicule ou une autre chose alors un conseil : Essayez vous aussi d'y gagner quelque personne ne le fera à votre place !!!!
c'est ce qu'on appel la debrouille et pas une infraction
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 5 juin 2005 - #90289 -
Vous m'avez l'air tous trés gentils et honnêtes mais sachez que lesgens dans la vie ne vous ferons pa de cadeaux, que ce soit pour acheter un vehicule ou une autre chose alors un conseil : Essayez vous aussi d'y gagner quelque personne ne le fera à votre place !!!!
c'est ce qu'on appel la debrouille et pas une infraction