|
Bonjour à tous !
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un auto radio MP3 (Roadstart CD 485 MP plus exactement) par le biais de topachat et j'ai un souci avec la lecture des MP. Lorsque j'introduis un mp3, l'écran m'indique soit "erreur 4" ou "erreur 10" et il ne veut pas lire le cd.
Je souhaiterai savoir si par hasard quelqu'un ici aurait eu éventuellement le même pb que moi et s'il y a une solution à ce problème ? En effet, j'ai du attendre plus d'un mois pour le recevoir alors forcément ça m'ennuis de le renvoyer au SAV
! Bien sûr si quelqu'un aurait une idée même s'il ne possède pas ce matos, n'hésitez pas à me répondre...
A vos crayons
Merci d'avance ![]()
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Bjr
Bon je ne connais pas ton autoradio et je dois partir donc pas le temps d'aller chercher sa doc su rinternet si tu as le line laisse le lici ca fera gagner du temps quand je repasse..
Mais en vitesse en gros..
Je suppose que ton autoradio lit ben les cds normaux ???
si uniquement mp3 plusieurs possibilites dependant de la spec citee ci dessus
Verfie la frequence d'echantillonage de ton mp3 certains postes passent pas au dessu de 128 K/s
Enbsuite vitesse de gravure il faut graver au ralenti
Et change ausis de marque de cd
Ce sont les grandes erreurs connues ..
J'affinerais quand je lirais ta doc si dispo sur internet
Masi deja le conseil
Prends un cd .. graves a disons 8 max 12x un mp3 echantillone a 128 k max et essaie
Et tiens nous au courant
tiger
Oui les cd normaux fonctionnent bien. J'ai donc essayé à plusieurs tentatives :
- De changer de marque de cd,
- De graver des musiques dont la vitesse d'échantillonage ne dépasse les 128 kbits/s
- Et enfin de graver à la vitesse minimum.
Mais rien à faire ! Toujours le même pb...
Merci d'avance ![]()
Administrateur
REbjr
Bon la desole je viens d'allere voir su rle net j'ai pas su trouver la doc de ton poste donc je peux pas t'aider plus..
Avec un peu de chance qq'un qui a le meme poste passera ici
MAsi d'un point de vu eelecronique pure .. ce genre d'erreur m'inqueite si ca le fait avec un cd grave au plsu simple
Donc..je crains que le sav..soit la seule solution
Desole
tiger
Salut,
je viens aussi de monter cet autoradio dans ma seconde voiture,
mais même problème pour la lecture d'un CD MP3.
J'ai essayé d'organiser les CD avec ou sans dossier.
pas moyen
L'autoradio reconnait que c'est un CD MP3, l'annonce, mais reste en recherche...
Si tu as trouvé une solution, je suis preneur.
merci...
Bonjour,
Non désolée, j'ai toujours pas de solution
. Je vais le renvoyer finalement au SAV et faire un échange de marchandise car ce matos c'est vraiment de la daub !!! En plus, je sais ce que tu penses des fonctions relatives au fonctionnement de la radio mais c'est vraiment merdique !! Quand je l'ai acheté j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas de mémoire pour les chaines de la radio, pour moi je pensais que cette fonctionnalité était désormais sur tous les nouveaux autoradios, en plus, j'arrive jamais à capter super bien !
Bref tout ça pour dire que je suis hyper déçue
! Comme quoi qu'il ne faut pas toujours privilégier le prix
Bonne chance à toi ! Tu me diras quand même si t'as aussi réussi à trouver une soluce ?
@ +[/strike]
Administrateur
Salut Tiger,
Des autoradio de la même marque ?? Moi aussi j'ai essayé de regarder les commentaires des acheteurs et la plupart disent la même que chose que toi, même après avoir renvoyer à plusieurs reprise au SAV, le matos fini toujours pas merdé, alors... !!
Administrateur
Et oui faut pas rever sur cette marque mais je suis pas la pour la casser vu les prix les controle qualites sont pas ca...
Normal vu le prix
tiens comem si un jour vous voulez acheter une tel numerique DECt pour la maison allez acheter un logitech vosu verrez..j'en ai plein a depanner ...
Faut pas rever ces sous marques en fait ce sont des ce que l'on appele de OEM en electronique
Autant dire on achete un design quelconque fait par un bureau d'etude et on y colle une marque dessus pour faire bien
Pas de probleme sur le principe (meme les grandes marques le font poru certaisn de leur produits et vous croyez acheter par ex du nokia et y a rien de nokia dedans... ) sauf qu 'ensuite au niveau standard qualite fabrication ca suit pas .. on va au moins cher donc....
Pourquoi on a tant de problemes avec nos belles voitures pour des simples problemes de connecteurs???
Les bons connecteurs existent mais coutent chers !!
Je suis bien place pour le savoir travaillant dans une grosse usine d'assemblage de cartes electroniqiue et reparant souvent pour les potes du matos..
On voit de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez j'arrete la rassures vous le bon matos existe encore mais meme des gens connaissant bien comem oi peuvent encore se faire avoir ..pas faicile ouvrir le ventre de l'appareil avant acheter !!!
Tiger
|