Publié le 5 mai 2007 - #439667 -
Re: conseil pr prépa Golf II GTi 16
pas evident d'en trouvé les arbres a came:sm1:
pour le pot sayé il est monter mais a ma grande deception sa na pas trop changer les choses je pense vraiment quil faut que je mettre un tube afrique mais en faite sous la voiture il y a 4 cartouche si tu voit se que je veut dire alor pour savoir exactement le quel est le coupe feu il faut que je voit dans la rta.mais jesper qu'avec sa la ligne sera un peut plus degager
Dernière modification par gandji974 (05-05-2007 13:49:30)
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 5 mai 2007 - #439688 -
un pot tout seul ne change rien,laisse le tout 1er silencieux de ta ligne et vire le reste,monte ton collecteur et là sa changera le tube afrique c'est pour les pots catalitique et toi tu n'en as pas
Publié le 6 mai 2007 - #440439 -
gpower a écrit:
faut preciser car quand on me dit récupère les pièces d'une golf rallye pour moi c'est celle de série et les golf qui tournent en rallye ok il y a des 16s mais pas besoin d'en desosser une,suffit d'appeller GT2I et de leurs demander les pièces que tu veux quand aux pistons j'ai pas dit que c'est grâce à moi que tu l'as su,mais si tu avait lu un peu ce que j'avais écris plus haut sa t'aurais éviter de faire des recherches pour donner une réponse incomplète si tu veux faire marcher ta 16s sans te casser la tête sur des montages interminables trouve toi les arbres à cames du 2l16s ABF de golf III et monte les sur ton 1800cc tu m'en donnera des nouvelles
justement a se sujet jaimerais savoir si d'aprés toi mettre les arbres a cames de 2l16 on t il besoin d'un reglage aprés la pause que se soit :reglage arbre a came ,relage de poulis ou reglages des soupape.bien sur quand je change l'arbres a came je refait les join et ressort queu de soupape.ou faut il aussi recuperer les soupapes avec les arbre a came?voila jesper en trouvé mais jesper que le montage c pas trop galere. le pot est un peut bas mais je vais le regler apré
Dernière modification par gandji974 (06-05-2007 18:03:57)
Publié le 7 mai 2007 - #440610 -
gpower a écrit:
un pot tout seul ne change rien,laisse le tout 1er silencieux de ta ligne et vire le reste,monte ton collecteur et là sa changera le tube afrique c'est pour les pots catalitique et toi tu n'en as pas
Publié le 9 mai 2007 - #441928 -
pour les arbres a cames abf ils se montent comme ceux du kr , ces simple tu vire tes arbres a cames de ton kr et tu met ceux abf rien de + !!! apres ci tu veu + de perf tu fout un collecteur 4/2/1 surtout pour le 16s qui manque de reprise tu garde le silencieux droit sous la caisse et tu met un tube qui remplace le silencieux en s sous la caisse !!! apres ci tu veu allé plus loingt tu allege les bielle volent moteur et tu fais preparé ta culasse allignement des conduit et pollisage des conduit d'echapement deja avec ca tu as de quoi faire !!! au cas ou tu veu allé plus loingt passe en 16g ou 16t !!!
Publié le 11 mai 2007 - #442813 -
oué on va voir mais si jai bien compris c celle juste apré le collecteur??qui faut gardé. et c trés bien si ya pas de reglage a fair pour l'arbre a came mais encor faut il en trouver merci bicoup.
Dernière modification par gandji974 (11-05-2007 12:40:01)
Publié le 14 mai 2007 - #444260 -
mais javoue que jaimerais bien avoir une transmition integrale comme la golf synchro mais sur un gti 16 deja je c pas si sa se monte et en plus je pense que le moteur sera pas assé puissant pour tracté tout sa enfin un jour peut etre
Ma voiture Volkswagen Golf GTI 16V de 1982 - Essence
Publié le 25 juillet 2007 - #476560 -
Modification low cost,
Papillon plus gros genre audi 2.2
Cata vidé
Arbre a came de moteur KR
injection mécanique complete K-Jet (si tu peux aussi d'audi 5 cylindre) et non KE-jetronic comme sur les moteur PL...
Ensuite tu peux acheter une paire d'arbre a came un peu plus pointu mais si tu n'as pas une culasse, les ressorts soupape qui vont avec sa sert pas a grands chose
Un collecteur 4 en 1 est voyant donc pas conseillé les autres pièces se voit pas...
Et si tu as un culasse de secour rien de t'empeche de sortir la dremel et de commencé a degager un peu les conduits.
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 26 juillet 2007 - #476926 -
faudrait pas oublié que des aac performants (profil plus pointu) font perdre de la patate en bas ... la forme du collecteur joue aussi . faudrais veiller à savoir ce que tu veux : soit de la puissance en haut , soit du couple en bas . n'essaie pas de placer des trucs qui favorisent les deux , mais va dans un sens : la puissance en haut pour un kr
au fait , tu pourrait poster des totofs de ton EO ???
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2009
Publié le 28 septembre 2009 - #869416 -
bonjour moi j'ai u 2 gti 16s donc un alement il ne son pas bride a 139ch laba il fon 172ch moi j'ai mi un ba moteur 2litre du golf 3 gti 16s et oci tu pe maitre la boite du golf2 td tai rapport seront plu long voila
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 28 septembre 2009 - #869782 -
et pour les 172cv
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260