Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 28 avril 2009 - #786611 - constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

bonsoir a tous
je possede une hyundai accent de 2001

ce matin vers 8h00 uune personne mest rentré a larriere de ma voiture resultat fare de recule enfoncé rayure dans le milieu et sur les coté les pressions ont sauté voir un cassé ,et le plastiquue fenduu au niveau des projection de la roue ..  resultat jai insisté pour quil remplisse le constat il a tt rempli sauuf la signature !en contre partit il ma promit quue au plus tard il me rapellerai demain et quil me  referai la peinture du parechoc!quel conseil me donneriez vous??
mercii

Hyundai Accent

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 28 avril 2009 - #786615 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

Bonjour,
Si il ne veut pas signer rien ne peut l'y obliger mais voir quand même l'assurance et lui expliquer la situation tu as 5 jours pour faire la déclaration à ton assurance.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 28 avril 2009 - #786617 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

merci pour la reponse
par contre si la date na pas était mise?je peux la metrre qand je veuxx?vu quil ma tt rempli ?
bonne soiree

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 28 avril 2009 - #786652 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

Re,
Sauf si lui a marqué une date sur son exemplaire de l'autre côté dans les circonstances et en bas de la déclaration.

Bonne soirée a toi aussi

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 28 avril 2009 - #786666 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

non il na pas noté de date il ne voulait pas a la base me remplir le constat jai bien fais meme si il ne la pas signé?du moment quil y a son ecriture de plus il ma fait le schema
bonne soiree gluck

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 28 avril 2009 - #786731 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

david de l'essonne a écrit:

bonsoir a tous
je possede une hyundai accent de 2001

ce matin vers 8h00 uune personne mest rentré a larriere de ma voiture resultat fare de recule enfoncé rayure dans le milieu et sur les coté les pressions ont sauté voir un cassé ,et le plastiquue fenduu au niveau des projection de la roue ..  resultat jai insisté pour quil remplisse le constat il a tt rempli sauuf la signature !en contre partit il ma promit quue au plus tard il me rapellerai demain et quil me  referai la peinture du parechoc!quel conseil me donneriez vous??
mercii

bonjour david de l'essonne,
ben j'espère que t'es pas prof des écoles car il y a du boulot! Peux tu faire un effort en écrivant normalement car c'est très fatiguant ta lecture!!! Imagines que l'on te réponde de la même manière... ceci étant dit!
Attends demain voir si il te rappelle et dans la négative, tu remets ton constat tel quel et l'assureur fera le nécessaire. Ce qui compte est la description de la responsabilité! Voila. icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

MIMI24
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 janvier 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #787913 - Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?

slt tu envoie ton constat quand meme j ai u le souci ossi l assurance va se charger de le retrouver icon_lol
*

:sm21

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto