Publié le 28 avril 2009 - #786611 -
constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?
bonsoir a tous je possede une hyundai accent de 2001
ce matin vers 8h00 uune personne mest rentré a larriere de ma voiture resultat fare de recule enfoncé rayure dans le milieu et sur les coté les pressions ont sauté voir un cassé ,et le plastiquue fenduu au niveau des projection de la roue .. resultat jai insisté pour quil remplisse le constat il a tt rempli sauuf la signature !en contre partit il ma promit quue au plus tard il me rapellerai demain et quil me referai la peinture du parechoc!quel conseil me donneriez vous?? mercii
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 28 avril 2009 - #786615 -
Re: constat rempli mais pas signé par la personnes que puis je faire?
Bonjour, Si il ne veut pas signer rien ne peut l'y obliger mais voir quand même l'assurance et lui expliquer la situation tu as 5 jours pour faire la déclaration à ton assurance.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 28 avril 2009 - #786652 -
Re, Sauf si lui a marqué une date sur son exemplaire de l'autre côté dans les circonstances et en bas de la déclaration.
Bonne soirée a toi aussi
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 28 avril 2009 - #786666 -
non il na pas noté de date il ne voulait pas a la base me remplir le constat jai bien fais meme si il ne la pas signé?du moment quil y a son ecriture de plus il ma fait le schema bonne soiree gluck
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 avril 2009 - #786731 -
david de l'essonne a écrit:
bonsoir a tous je possede une hyundai accent de 2001
ce matin vers 8h00 uune personne mest rentré a larriere de ma voiture resultat fare de recule enfoncé rayure dans le milieu et sur les coté les pressions ont sauté voir un cassé ,et le plastiquue fenduu au niveau des projection de la roue .. resultat jai insisté pour quil remplisse le constat il a tt rempli sauuf la signature !en contre partit il ma promit quue au plus tard il me rapellerai demain et quil me referai la peinture du parechoc!quel conseil me donneriez vous?? mercii
bonjour david de l'essonne, ben j'espère que t'es pas prof des écoles car il y a du boulot! Peux tu faire un effort en écrivant normalement car c'est très fatiguant ta lecture!!! Imagines que l'on te réponde de la même manière... ceci étant dit! Attends demain voir si il te rappelle et dans la négative, tu remets ton constat tel quel et l'assureur fera le nécessaire. Ce qui compte est la description de la responsabilité! Voila.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion