Publié le 28 avril 2009 - #786548 -
Problème arrivée de diesel sur Polo + boite
Bonjour à tous,
je possède une Polo de 1998 Diesel et après être restée 1 mois sans tourner elle ne démarre plus, on dirait que les injecteurs ne crachent rien. Après de longues recherches pas de pompe d'amorcage, systeme automatique on dirait. j'ai lu un article sur le montage d'une poire sur le circuit d'arrivée mais peu emballé... UNe idée...? quelqu'un?.. D'autre part, on m'a changé la boite qui était cassée... (nous sommes nombreux détenteurs de polo...), mais ce !!! de cousin de ma mere n'a pas changé l'embrayage, depuis que je l'ai reprise les vitesses ont beaucoup de mal a passer et craquent complètement. Problème de boite mal montée possible? Embrayage décédé? Comment savoir...
Merci d'avance pour voter aide et les économies que vous nous faites réaliser par vos précieux conseils, nous bricolos du dimanche ( parole d'un abusé...) ,vous avez toute mon estime et coninuez comme ca.
Publié le 29 avril 2009 - #787027 -
Re: Problème arrivée de diesel sur Polo + boite
ok merci bcp pour la rapidité! je pense bien que c'est l'embrayage... encore des frais... pour le gasoil je vois ca ce weekend et je tiens au courant. A+