Publié le 27 avril 2009 - #786187 -
Pv stationnement génant sur accès pompier
Bonjour, j'ai eu un pv pour stationnement génant sur accès pompier. Je souhaite savoir si je peux le contester car : - il manque la ville et le département sur le 2ième volet (justificatif de paiement) - le panneau d'interdiction de stationnement est cassé à la moitié, mais l'inscription voie pompier est lisible. - la croix pour cocher au stationnement est en dehors de la case.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 27 avril 2009 - #786190 -
Re: Pv stationnement génant sur accès pompier
Bonsoir
Moialex a écrit:
Bonjour, j'ai eu un pv pour stationnement gênant sur accès pompier. Je souhaite savoir si je peux le contester car : - il manque la ville et le département sur le 2ième volet (justificatif de paiement) - le panneau d'interdiction de stationnement est cassé à la moitié, mais l'inscription voie pompier est lisible. - la croix pour cocher au stationnement est en dehors de la case.
1) aucune chance 2) chance faible 3) aucune chance. Faites nous une photo de ce panneau et joignez la à un message. Je pourrai vous dire si vous avez une chance.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)