Salut à tous ami(e)s motard(e)s, Je fais appel à votre solidarité de motards et motardes car avec quelques amis (motards), nous mettons en place actuellement une base de données sur Internet ayant pour thème les pots d'échappements et autres silencieux pour nos motos.Je m'explique. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un ptit silencieux Akrapovich ou yosh sur sa pètoire et combien d'entre vous on galéré dans le choix fastidieux des différentes marques proposées sur le marché ? Ne répondez pas tous en même temps la réponse est « y’en a tout un tas !! »Et bien notre équipe (de motards) a décidé que c’en était trop, cela ne pouvait plus durer.En consultant notre futur site vous aurez accès à : - des tas photos de motos avec différents silencieux (ex Kawa636 monté Yosh, akra, devil etc…) pour avoir un aperçu précis de la bête- des commentaires et conseils d’amateurs ou professionnels avisés (et sympas)- des infos diverses et variées- Mais surtout, et j’insiste, à une bande son correspondant à chaque modèles exposés (vavavoummm) Voila qui est interessant non ?- D’autres rubriques sont encore à étudier (Vidéos ?)Si vous souhaitez participer à ce projet et nous aider dans nos recherches, que vous (ou un ami) possédez une moto équipée d’un silencieux, que vous possédez un appareil photo numérique ou même la possibilité d’enregistrer du son, vous pouvez nous envoyer tout ça ici Frederic.peron3@wanadoo.fr et ainsi vous vanter d’avoir votre silencieux en photo sur le net. Genial non ?Vous serez bien sur informé de l’ouverture future du site en vous remerciant tous d’avance.