1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djomeca
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2009 
Publié le 26 avril 2009 - #785415 - desactivation circuit gpl avant intervention moteur

Bonjour,
Je m'adresse aux connaisseurs en système GPL.
Quelqu'un peut-il me dire quel est la marche à suivre pour débrancher le circuit
GPL sur un chrysler voyager de 1993 avant de changer le joint de culasse.
C'est un système LANDI-RENZO etsi possible, j'aimerais ne pas vider le réservoir
de gaz.
En passant, j'ai également un 2ème voyager de 1991 qui roule tous les jours mais qui aura des difficultés à passer au CT (silenblocs à revoir).Il affiche ses 370 000kms passés gaillardement, est équipé d'un système GPL "Bousselet" (hyper fiable") et de 4 pneus good year OK.Je le vends en l'état sur proposition correcte.
Je suis en région toulousaine et joignable par retour de mail
D'avance, merci
Joel

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 26 avril 2009 - #785427 - Re: desactivation circuit gpl avant intervention moteur

salut!! j ai changé les joint de culasse sur une vision equipée gaz  il n y a pas une arrivé permanente de gaz au culasse t inquiett  tu peut debranché  au  mieux contacte un monteur gpl   salut!

BROD
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2010 
Publié le 20 juin 2010 - #1098923 - Re: desactivation circuit gpl avant intervention moteur

BONJOUR
JE SERAI PEU ETRE INTERESSE PAR VOTRE VEHICULE, CAR AURAI BESOINS DE PIèCES POUR REPARER LE MIEN.
AURAI BESOIN DE SAVOIR SI VOUS SEREZ PRET A VENDRE QUELQUE PIèCES AU DETAILLE .CONTACTEZ MOI SUR MON ADRESS EMAIL freddy.brod@hotmail.fr               
                                                           MERCI D'AVANCE.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto