Publié le 4 juin 2005 - #90083 -
petits a coups sur 605 SRI à partir de 2500 Tours
Bonjour tout le monde , je viens d'arriver sur le forum et je le trouve très bien. Vopilà j'ai une 605 sri de 90 moteur 2 litre injection et quand je roule a partir de 2500 tours elle se met a donner de petit a coups qui s'efface dès que j'accélère assez fort . Si je reste en vitesse constante les a coups sont permanent . a grande vitesse 120 / 130 km/h pas de probleme , j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un pb d'admission d'essence alors je vais commencer par changer le filtre a essence( 147 000 au compteur et jamais changer ) mais si cela ne marche pas où chercher ? Capsule de régulation de pression d'essence ? boitier papilon ? Merci de me faire part de vos expérience . Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2009
Publié le 27 décembre 2009 - #983151 -
Re: petits a coups sur 605 SRI à partir de 2500 Tours
stratoMax a écrit:
Bonjour tout le monde , je viens d'arriver sur le forum et je le trouve très bien. Vopilà j'ai une 605 sri de 90 moteur 2 litre injection et quand je roule a partir de 2500 tours elle se met a donner de petit a coups qui s'efface dès que j'accélère assez fort . Si je reste en vitesse constante les a coups sont permanent . a grande vitesse 120 / 130 km/h pas de probleme , j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un pb d'admission d'essence alors je vais commencer par changer le filtre a essence( 147 000 au compteur et jamais changer ) mais si cela ne marche pas où chercher ? Capsule de régulation de pression d'essence ? boitier papilon ? Merci de me faire part de vos expérience . Merci d'avance
bonjour , j'ai le meme soucis que toi est c'est mon relais de pompe a carburant qui a commencé a rendre l'ame(meme sympthome que toi au départ). jusqu'au moment ou je me suis garé et plus moyen de repartir. j'ai donc controlé le fusible de 15 amperes placé en F15 sur la platine fusible; puis j'ai démonté ma pompe a carburant pour en vérifier le fonctionnement; tout est bon. Mais je n'ai pas de courant a ma pompe, il reste un relais qui doit etre situé dans le compartiment moteur mais pas moyen de mettre la main dessus. voilà j'espére t'avoir aidé un peu ps: si tu trouve la place du relais pense a moi. bonnes fetes bon courage serge
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2010
Publié le 12 décembre 2010 - #1202320 -
Re: petits a coups sur 605 SRI à partir de 2500 Tours
Bonjour,
regarde dans la boite ou se trouve ton calculateur electronique qui se trouve dans le compartiment moteur coter passager se doit etre se relet que tu cherche
j ai ue un probleme similaire et j ai retoucher les soudur sur se dit relet et depuit plus de souci