Publié le 26 avril 2009 - #785345 -
vice caché acheteur malhonnête
bonjour a tous
j'ai vendu mon véhicule la vente c est bien passé la personne était très contente je lui et informer que la boite a gang était cassé et l autoradio déconner un peux il me dis que 1 haut parleur ne va pas mnt ce monsieur veux m attaquer au tribunal pour vice cacher 1 moi après me disant que j ai rien dit du coup ce monsieur bloque mon nouveau achat de voiture me téléphone pour me dire qu'il va porter plainte ya vraiment des acheteur malhonnête déjà ce problème n'entraîne pas la circulation du véhicule
merci de me donner la démarche a suivre
merci encore
Dernière modification par tpm049 (26-04-2009 13:21:33)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 avril 2009 - #785366 -
Re: vice caché acheteur malhonnête
bonjour c une blague ?? il veut porter plainte pour quoi ??? LA boite a gant ? la radio ??? Si c'est cela ... laissez le se fatiguer c du grand n'importe quoi .. tiger
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 26 avril 2009 - #785442 -
Re: vice caché acheteur malhonnête
Laissez tomber, il essaie de vous avoir à l'influence. Ne vous en faites pas. Par contre, au prochain appel de sa part, dites lui bien que s'il n'arrête pas de vous téléphoner, c'est vous qui porterez plainte pour harcellement et que vous lui demanderez des dommages et intérêts.
Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir