bonjour je suis interessé pour acheter un scenic RX4.j'aimerais avoir l'avis de personne qui on ou qui ont eu ce vehicule.est ce un vehicule fiable?peut on faire de l'autoroute avec sans probleme?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 27 avril 2009 - #785738 -
Re: conseil achat
Bonjour soupape25, "un scenic RX4". Belle gueule et riche équipement mais il ne faut pas lui en demander beaucoup plus, je m'explique. La position de conduite est déroutante (surtout coté passager) et le moteur bruyant et presque anémique. Faire de l'autoroute: oui bien sur mais pas dans les meilleures conditions et je dirai même que c'est fatiguant! Cette voiture a été "consommé" par des dames en recherche d'un look mais pas souvent utilisée par des "routards", il y a bien une raison! Ce choix n'est pas terrible. Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 27 avril 2009 - #785992 -
Re: conseil achat
salut tu peut le prendre le coffre est largement assez grand pour y stoquer 3 boites de vitesses pour les monter sur le parcour,au cas ou tu déciderais ,en plus de t'assoires dedand mais aussi de rouler avec
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là