Hors ligne Lieu: peut etre derriere toi
Inscrit le 4 juin 2005
Ma voiture Renault Laguna 2.2dt de 2000 - Diesel
Publié le 4 juin 2005 - #90057 -
probleme de faisseau
salut, alors mon probleme je vient d'acheter une renault 19 de 1989, donc je vourdrais monter un poste autoradio, le probleme c'est que le faisseau arrivant du table de bord a ete couper, donc je voulais savoir si vous avez un dessin pour me montrer les couleur des fil arrivant et comment remonté , mes cables, avec des cosses car j'en ai acheter, donc si il y avait un shema je vous en remercie
edit: le poste je ne les pas encore, mais je voudrais pour voir si tous marche avec le poste d'un amis
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 4 juin 2005 - #90068 -
Re: probleme de faisseau
voila la photo du cable a branche pour l'alimantation, de l'autre cote pour branché il me reste un gros cable noir, un normal jaune et vert et un normal en rouge et gris apres pour le branchement hp, je n'en n'est pas besoin juste pour l'alimentation je presise que le cable orange et rouge sont ensemnble, dite moi si c'est bon le rouge corespond a : (12 v+) ignition/swited le orange a : light illuminator le noir a : chassis ground (12v-) le bleu a : power antenne le jaune a : 12v batteriy/constant (12v+)
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 4 juin 2005 - #90089 -
quel son les couleur que je doit branché ensemble, sur le faisseau a photo que je vous et mis au dessus, et quel et la couleur du cable de masse, sur le faisseau voiture ? merci
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 4 juin 2005 - #90104 -
alors personne ne peut me dire qul couleur doit etre ensemble sur ce faisseau de la photo, et quel est la couleur du cable de masse sur la voiture svp, c'est urgent car mon ami atant pour rentré chez lui car je doit tester avec son poste, car personne d'autre n'en na, donc je pourrai pas le teste avant 4 jours sinon le temp qu'il revienne et je voudrzis acheter le poste lundi
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 5 juin 2005 - #90221 -
Bonjour. Le problème, c'est qu'il y à pas de norme respecté par tous. Du côté autoradio, c'est +- standart (les couleurs que ta donné sont justes)sauf parfois le jaune et le rouge qui sont inversé. Du côté de la voiture, il n'y a aucun standart. Il faut donc retrouver les fils d'alimentations à l'aide d'un multimètre. Les fils des HP sont repérables car généralement il sont plus fins, de plus il vont deux par deux (une couleur commune et une couleur pour différencier les masse). Voila j'espère que j'ai été plus clair. Pour une réponse plus rapide, tu pouvais posté dans le forum techniques.
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 5 juin 2005 - #90222 -
pour les hp, ya pas de bleme parc ontre je voulais savoir comment pour l'image que j'ai mis au dessus, si il faut que je mette de cable ensembles ou pas