1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vero 33320
Nouveau membre

Lieu: eysines 
Inscrit le 26 avril 2009 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.6 100ch Confort BA 5p 1999
Publié le 26 avril 2009 - #785246 - probleme avec ma golf

salut a tous j ai une golf 3 j ai fait changer la distri +pompe a eau car ma voiture est montee en temperature et il n y avait presque plus de liquide de refroidissement(je me suis tout de suite arrete).il y avait du liquide qui sortait par le pot .pourtant je fais les niveaux une fois par mois et il n y avait pas de probleme cette voiture ne consomme  pas  de liquide ni d huile .maintenant il y a toujours du  liquide qui sort du pot et elle fume (fumer blanche tout le tant meme chaude)j ai appelee le mecano qui a repare la voiture et il ma dit que c etait peut etre la culasse.ce qui veut dire pour moi qu il faut que je jete la voiture.est ce que quelqu un aurais une idee .merci d avance

Volkswagen Golf III de 1995

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 26 avril 2009 - #785297 - Re: probleme avec ma golf

salut  !! elle sortais du garage  ta voiture??   il la mal  purger .....    gros doute  dans tout les  cas  le  joint  de  culasse  et  mort!!   ne  jette pas cette  voiture  trouve  un  mecano  qui te  fais ca  pour  deux cent cinquant euro  au  blak    a +  mais  gros doute si elle venais juste de venir du garage a  bientot!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto