1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olman69
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2009 
Publié le 25 avril 2009 - #785158 - PUNTO II 60 accoups ralenti + voyant injection clignotant

Bonjour,
J'ai une punto II 1.2l 60 de 2002 qui à 75000kms.
Le probleme depuis 60000km :
-j'ai des petits accoups (genre retard à l'allumage) quand je suis au ralenti et jusqu'a 1600trs/min. Ces accoups sont très importants à 1200trs/min (regime totalement instable).

-Le voyant d'injection (orange) clignote (n'est pas fixe) dès que je dépasse les 120km/h en 5eme. Pour le faire disparaitre il faut que je ralentisse à 70km/h ou que je décelere jusqu'a 100km/h pour accelerer pied au planché jusqu'a 115km/h.

Le diag donne l'erreur P300 : "non allumage génerique"
Après effacement du code, le clignotement du voyant d'injection ne provoque pas de code erreur. Le code erreur ne réapparait qu'au bout de 5000kms

J'ai changer : les bougies, le jeu de faiscaux et les bobines d'allumage  => le probleme persiste

Depuis peu de temps j'ai un autre probleme (apparu 3 fois), la commande d'essuis glace ne fonctionne pas. En insistant ou en appuiant sur le bouton city avant de recommencer j'arrive à la faire remarchée.

A Noter : Je n'ai aucune consommation anormale de liquides.

2 concessions Fiat n'ont pas identifiées la cause de mon probleme.

Merci de me donner vos avis

Cordialement

Fiat Punto de 2002

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto