Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kornien
Apprenti pilote
Lieu: peut etre derriere toi 
Inscrit le 4 juin 2005 
Ma voiture Renault Laguna 2.2dt de 2000 - Diesel
Publié le 4 juin 2005 - #90031 - probleme de faisseau

salut,
alors mon probleme je vient d'acheter une renault 19 de 1989, donc je vourdrais monter un poste autoradio, le probleme c'est que le faisseau arrivant du table de bord a ete couper, donc je voulais savoir si vous avez un dessin pour me montrer les couleur des fil arrivant et comment remonté , mes cables, avec des cosses car j'en ai acheter, donc si il y avait un shema
je vous en remercie sm16

edit, je n'avais pas vu le forum sepecial, pour ca veuille le suprimer j'ai recrée le poste
merci

ha ha ha!!! je suis fou moi!!!

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #90059 - Re: probleme de faisseau

Bonjour. Tu repères le positif continu, le positif par le contacte (jaune et rouge sur ta radio). Ensuite tu repère ta masse (noir sur la radio). Pour les haut parleur, les fils vont deux par deux (un unicolor et l'autre couleur+noir), il suffit d'essayer pour savoir quel couleur va pour quel HP. Du coté de la voiture, il n'y a pas vraiment de standart couleur.

kornien
Apprenti pilote
Lieu: peut etre derriere toi 
Inscrit le 4 juin 2005 
Ma voiture Renault Laguna 2.2dt de 2000 - Diesel
Publié le 4 juin 2005 - #90075 - Re: probleme de faisseau

probleme de faisseau
voila j'ai recré le poste, oui mais je comprend pas lesquel von en semble a unir de l'autre cote du  tableau de bord quoi, faut t'il que je mettent le jaune et le rouge ensemble ou pas
et il se branche sur quel fil, tu peut me repondre dans le topic ou j'ai mis le lien svp, pour que je ne me perde pas merci

ha ha ha!!! je suis fou moi!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto