Publié le 24 avril 2009 - #784743 -
BRUIT INSUPPORTABLE ROUE ARRIERE OPEL ASTRA HELP
salut newby74 je voudrais savoir si tu as resolu tout probleme car j'ai la meme chose sur mon opel astra 2l dti 16v 2000 frottement de ferraille a la roue arriere gauche principalement quand la voiture est chaude le bruit s arrete quand je tourne le volant ou quand je freine , mes disques et plaquettes sont bon état pourtant j'ai demonter ma roue pour voir si ni avez pas quelque chose qui frottez et je ne vois rien a l'oeil nue or mi une sorte d'aggraffe de la plaquette de freins qui bouge est ce que quelqu'un pourrez me dire si ca pourrais venir de ca et peut on changer cette agraffe merci
Publié le 7 juin 2009 - #809151 -
Re: BRUIT INSUPPORTABLE ROUE ARRIERE OPEL ASTRA HELP
salut l'apprenti.ton blème vient que tes plaquettes de frein sont trop grandes pour tes disques.il faut les mellées un peux sur l'interieur car ca touche sur le moileux du disques.j'ai eu le memme soucci avec mon opel astra G .après avoir chercher partour changer roulement ca frottait toujour.jai meuler mes plaquettes et depuis plus de blème.salut et bonne route a la prochene. le pt cruiser
Publié le 15 juin 2009 - #813588 -
slt a ts et slt u2bono je voulais savoir si tu avais résolu ton probleme de freins car j'ai exactement la meme chose que toi sur mon opel astra 2l dti 16v de 2000 cela fait un bruit de grincement et quand je freine ou que je tourne le bruit s'arrette mci a ts pour vos conseil
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2009
Publié le 16 novembre 2009 - #954674 -
Moi aussi, j'ai la meme chose , j'ai vu avec mon garagiste et pour lui ce n'est pas un roulement, je vais lui parlé des polaquettes et des disques à l'arriere. Affaire à suivre ........
Entre parenthese cette voiture est pou moi maudite trop de frais (turbo , debimetre, demarreur .....)
Publié le 29 avril 2010 - #1068196 -
bonjour, je vient d'acheter une opel Astra 2.0 dti année 2001 avec 200000km au compteur j'ai un bruit de frottement qui provient du coté de la roue avant gauche dés que je roule, ce bruit augmente quant je roule a grande vitesse ! avez vous une idée et si quelqu'un a eu déjà ce problème comment il a put le résoudre merci.