Publié le 24 avril 2009 - #784722 -
gros claquement haut moteur
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec ma golf 4 tdi 110 AHF la voiture demarre mai un gros claquement sur le haut moteur alors je voudrais savoir si sa viendrai des poussoir et le bruit on l'entend a froid comme a chaud je precise un gros claquement et quant j'accelère c'est encore + ou alors sa proviendrai peut etre des coussinet de bielle merci pour vos reponse
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 24 avril 2009 - #784739 -
Re: gros claquement haut moteur
bonjour pour savoir d'où vient le bruit, tu prends une baguette en bois, ou autre chose, que tu colles à ton oreille et sur le moteur à l'endoit que tu veux vérifier
Publié le 4 mai 2009 - #789629 -
slt a tous je fais suite a mon probleme j'ai tous remplacer poussoir joint cache culbuteur +distri suite a une fuite d'huile alor toujour le meme claquement je vais faire un essais avec un pote qui a un tdi 110 aussi je pense que sa viendrai de la un injecteur a 90/° je vous tien au courant pas comme certain sa ce plaint une fois leur problème reglé on donne pas suite sa peu rendre service a d'autre merci pour les reponse A+
Publié le 11 mai 2009 - #794100 -
slt les mecano alor de retour sur ma golf apres avoir changer les injecteur toujour pareil alor j'ai besoin de votre avis je voudrais changer la pompe injection mais?..... on dirai qu'elle tourne sur trois cylindre merci pour vos reponse A+
Publié le 25 mars 2010 - #1046598 -
MOI AUSSI J4AI UNE GOLF 4 1.4 16V ET DANS LE HAUT MOTEUR J4AI UN CLAQUEMENT JE VOUDRAIS SAVOIR D'OU SA VIENT SI VOUS TROUVER LE PROBLEME MERCI DE M4APPELLER AU / 0650784271
Publié le 26 mars 2010 - #1046941 -
monsieur sachez que j'ai le même problème alors j'ai changé les poussoir, l'arbre a cames, les quatre injecteurs toutes neufs et le problème persiste. une fois la solution trouvé je vous fais signe merci
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2010
Publié le 26 septembre 2010 - #1153538 -
Bonjours J Ai Une Golf 4motion J Ai Changes Poussoir Et Arbres A Cames Car Usees Mais J Ai L Impression Que Apres Quelques Km L Arbre A Came A Des Traces Suspect Quelqu Un Connait Il Le Defaut De Ses Culasses Merci D Avance