Publié le 24 avril 2009 - #784708 -
Volvo xc 60 xénium D5
Bonjour à tous! Neuf janvier 2009, actuellement 4000 km et déjà de nomb reux ennuis : vis de protection carter manquantes, niveau transmission incorrect, carillons de ceintures défaillants, ordinateur et ventilation automatique fantaisistes, caméra de recul HS et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! boîte manuelle de plus en plus bruyante au fil des kilometres. Après une semaine au garage , rien n'a changé !!!! Souhaite avis autres heureux propriétaires xc 60 ! Merci !
Publié le 13 juin 2009 - #812659 -
Re: Volvo xc 60 xénium D5
Bonjour, j'ai moi aussi eu pas mal d'ennuis avec cette voiture, 18 jours au garage pour panne carburant (voir mes articles) maintenant la boite siffle je dois pousser le levier vers la droite pour arreter le sifflement,au garage rien entendu !! avez vous le meme probleme ? je suis assez déçu par cette marque Merci de me répondre et bon courage
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 14 juin 2009 - #812933 -
Bonjour pildur,
pour information, Volvo est sur la ligne de touche depuis plus d'un an. Ford USA veut céder la marque suédoise devant les résultats laborieux réalisés les deux années précédentes. Il faut dire aussi qu'il n'a rien fait pour améliorer les ventes et les campagnes publicitaires sont venues très tardivement, trop bien sur!!! Malgré de grosses pertes financières, Volvo se devait d'assurer la sortie de ces nouveaux modèles au prix d'une fiabilité reconnue antérieurement. Lorsque la pagaille "business-car" s'en mêle, le client se retrouve avec un véhicule à problèmes en laissant penser à celui ci que tout va dans le meilleur des mondes, ce qui est loin d'être le cas! .
Tout cela pour te dire que ceci explique très certainement cela. C'est bien dommage de ne pas relever une situation délicate en apportant au contraire tout le savoir-faire d'un constructeur et le sérieux qu'il se doit ... mais les comptes parlent d'eux même! Voila!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 23 juin 2009 - #817595 -
bonjour moi aussi je suis L'HEUREUX posseseur du xc60 , voir dans le forum toutes mes miseres, et maintenant la boite siffle, il faut que je pousse le levier sur la droite pour ne plus entendre ce sifflement, le garage ? rien entendu, j'attends encore un peu et je bazarde cet engin, volvo se moque vraiment de ses clients, il es vrai qu'ils sont dans une position tres difficile en ce moment mais ceçi n'excuse pas celà avez vous le meme bruit de boite merci à l'avance pour votre reponse et bon courage