Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anthony131
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2009 
Publié le 24 avril 2009 - #784611 - Lecteur Carte megane ou carte Probléme

Bonjour voila je vous explique, jai une megane 2 1.5 dci, lorsque que je mé ma carte cela m'indique " carte non détecté " en la bougean jarrive à démaré et je n'ai pas de deuxiéme carte, jai voulu changé la carte mais le petit garage qi me la vendé n'arrivé pa a la programmé car quand il inséré la carte c'etait écrit " inséré carte " et non " débrayer . . . " donc il m'en a dédui que cétait le lecteur carte. . .  est ce vrai? est ce que méme sans encore programmé la carte (neuve) lorsque ke l'on l'inser il faut que sa soi écrit sur le tableau de bord " débrayer. . . " ? merci d'avance pour de l'aide

Renault Megane II 1.5 dci de 2003

anthony131
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2009 
Publié le 24 avril 2009 - #784745 - Re: Lecteur Carte megane ou carte Probléme

Personne peut me conseiller sil vous plait?

alex le ouf
Apprenti pilote
Lieu: haute savoie 
Inscrit le 31 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio II RTE de 99 - Diesel
Publié le 25 avril 2009 - #785034 - Re: Lecteur Carte megane ou carte Probléme

Bonjour voila je vous explique, jai une megane 2 1.5 dci, lorsque que je mé ma carte cela m'indique " carte non détecté " en la bougean jarrive à démaré et je n'ai pas de deuxiéme carte, jai voulu changé la carte mais le petit garage qi me la vendé n'arrivé pa a la programmé car quand il inséré la carte c'etait écrit " inséré carte " et non " débrayer . . . " donc il m'en a dédui que cétait le lecteur carte. . .  est ce vrai? est ce que méme sans encore programmé la carte (neuve) lorsque ke l'on l'inser il faut que sa soi écrit sur le tableau de bord " débrayer. . . " ? merci d'avance pour de l'aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto