Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-06-2005 17:43:12 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

sauver le permis a papa

Voir le profil de tuningcab        Voter pour ce message (+1 point)

tout dabord bonjour tout le monde !! bon cest histoire et tel que mon pere c est fait chopper au jumelle et donc retrait de point cependant le travaille a mon pere et assez stricte perte de point virer sur le champs surtout pour exces de vitesse. et donc moi le fils jai obtenu mon permis probatoire en janviers 2005 donc six point jusqua la vous me suivez? et bon je susi degouter car je vait me porter coublable de la perte de point jen suis vert mais je suis obliger je voulait savoir si sa va marcher si je dit que cetait moi qui etait au volant ce jour la et donc obliger de faire un stage biensure payer par papa ce qui est normal il manquerai plus que sa soit moi qui paye deja je trouve que je paye chere pour cest conneriedonc  3points en moin je vait etre obliger de faire ce stage ou pas merci de me repondre au plus vite sa serai sympa car moi mon permis cetait mon reve et je vait recuperer mes  6 points ou nan? rémy  ou alea s il vous plait repondrer moi au plus vite .je vous remercie davance.et je vous fait part que moi jamais eu de contravention juste controle 1fois de papiers icon_biggrin

Liens complémentaires

04-06-2005 17:46:12 - sauver le permis a papa

joao
 Apprenti conducteur

Inscrit le 04-06-2005 

Re: sauver le permis a papa

Voir le profil de joao        Voter pour ce message (+1 point)

je pense qu'il est grand pour assumer c'est connerries mes c'est tres gentil de ta part

vous pouvez me posez toutes les question mecanique que vous voulez!

04-06-2005 17:51:20 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

je suis entierement daccord avec toi masi cest mon pere et on va dire jai aps le choix ce qui menbete le plus cest pasperdre  3 point a la limite cest pas grave le plsu gros probleme et que maintenant je sui ficher et que je vait avoir mes 12points quand? etant donner que je suis pas un fada de la vitesse jai peur des radar donc  50tout le temps

04-06-2005 17:54:25 - sauver le permis a papa

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Avant de répondre pourrait-on savoir de quelle façon l'infraction a été relevée ? Type du radar, interception ou pas, quel(s) dopcument(s) a ou ont été remis ou envoyés ?

04-06-2005 18:00:35 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

alors moi je mis connait pas trop au radar mais il me dit euro lazer et pas de commite daccueil 30 kilometre  au dessus lamende moi je les pas vu masi ma mere a aussi son permis elle ne conduit plus donc  12points a exploiter mais le probleme et que mon pere et un homme on peut pa dire que cetait ma mere et puis meme le jour du stage ma mere ne sait plus conduire il ya probleme

04-06-2005 18:00:40 - sauver le permis a papa

Yann53
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-04-2005 

Voir le profil de Yann53        Voter pour ce message (+1 point)

Ton histoire n'est pas très claire, il s'est fait attraper avec les jumelles donc il a été intercepté, et il lui notifie le PV et le nombre de point ?
Où il s'est fait flashé ?
Donne des explications précises, que l’ont puissent te répondre de façon appropriée, car dans les explications que tu donnes c’est totalement irréaliste.
À titre d’information, on ne peut licencier une personne parce qu’il a perdu des points sur le permis, tant que cela ne l’empêche pas de travailler, il n’y a aucune faute, et l’employeur, n’est pas tenu de le savoir.   :rolleyes:

04-06-2005 18:01:09 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

alors moi je mis connait pas trop au radar mais il me dit euro lazer et pas de commite daccueil 30 kilometre  au dessus lamende moi je les pas vu masi ma mere a aussi son permis elle ne conduit plus donc  12points a exploiter mais le probleme et que mon pere et un homme on peut pa dire que cetait ma mere et puis meme le jour du stage ma mere ne sait plus conduire il ya probleme

04-06-2005 18:03:29 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

je sait moi je mis connait pas a ce genre de truc moi ce que ej voit cest que je prend pour cest connerie et nan il massure ne aps cetre fait stoper et  quil abien vu des gendarme avec les jumelle et qu ila un pv avec marquer perte de point du permis de conduire cest marquer oui points

04-06-2005 18:22:42 - sauver le permis a papa

kirlian
 Apprenti pilote

Inscrit le 12-04-2005 

Voir le profil de kirlian        Voter pour ce message (+1 point)

Il est gentil fiston icon_biggrin
mais est ce qu'il peut oser demander à papa :

Qu'il fasse voir le PV à fiston et que fiston nous dises ce qui est ecrit
et de dire comment ce bout de papier est arrivé en sa possession
si il n'a pas été arrété par le comité d'accueil de l'eurolaser !

parce qu'il y en a 1 sinon les 2 qui ne sont pas (tres) clairs dans la famille icon_biggrin

04-06-2005 18:42:53 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

reponse a kilian il me dit q uil a reçue sa dans la boite au lettre  et que cest marquer dans la case pertede points du permis de conduie oui points pas le nombre de point il a une vitesse retenu de 80 pour  50 docn combien de points masi moi le principal que jaimerai savoir cest comme je vait etre obliger de faire ce stage  mais comment sa se passe pour mes points stp reponder cest gentil de preter attention amon probleme plutot celuide mon chere pere

04-06-2005 18:51:14 - sauver le permis a papa

thana840
 Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26-10-2004 

Voir le profil de thana840        Voter pour ce message (+1 point)

n'oublie pas e te renseigner sur les droits de ton pere face a la demarche de son patron, illegale a mes yeux!!!!!

Il a encore son permis, donc, je ne vois pas pkoi il veut le licencier.....
Etiez vous dans un vehicule de fonction? Si c'est le cas, gaffe avec le contrat d'assurance, qui parfois interdit l'utilisation du vehicule a toute personne etrangere a la société...

Ton pere n'a peut'etre pas interet a te faire porter le chapeau, surtout si il n'est pas licenciable.....

cette signature ne vous plaira pas plus...
ad vitam eternam

10, 9, 8, 7... boum

04-06-2005 19:04:59 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

nanc etait la voiture a mon pere une belle megane cc bleue et nan une voiture de fonction

04-06-2005 19:13:16 - sauver le permis a papa

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

nanc etait la voiture a mon pere une belle megane cc bleue et nan une voiture de fonction

Bonsoir,

Eh, jeune homme,  vous arrivez à vous relire  ?

04-06-2005 20:01:34 - sauver le permis a papa

tuningcab
 Apprenti conducteur

Inscrit le 05-05-2005 

dsl alea je me sui tromper je voulait pas dire nan une voiture de fonction mais nan cest la voiture familial dsl de mettre mal exprimer mais lhistoire et regler cest ma mere qui prend les points il va dire que cetait ma mere qui conduisait et mettre son numeros de permis ma mere ne conduit plus depuis nombreuse anees von t il verifier que cetait pas ma mere?

04-06-2005 20:54:52 - sauver le permis a papa

thana840
 Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26-10-2004 

Voir le profil de thana840        Voter pour ce message (+1 point)

arf, tu t'en fout, ton permis est sauvé...... icon_lol

cette signature ne vous plaira pas plus...
ad vitam eternam

10, 9, 8, 7... boum

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto