Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MICOL
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2009 
Publié le 23 avril 2009 - #784353 - dodge ram 2500 2003 demarre tres mal a froid

Bonjour,

J'ai un dodge ram 2500 de 2003, moteur 5.9 HDI common rail) qui ne veut plus démarrer à froid. Une gicléée de start rapid et aprés c'est bon pour la journée. Il ne fait plus très froid, donc je ne pense pas que ce soit un problème de préchauffage. Le préchauffage a l'air de fonctionner correctement. Le courant arrive sur l'élément, et je sens que la tubulure d'admission autour de l'élément de préchauffage chauffe. La pompe d'alimentation électrique fonctionne, mais je n'ai pas regardé si elle donne assez de pression (je n'ai pas de données techniques).
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien ces moteurs qui peut me renseigner ?

Merci d'avance !

Dodge Ram de 2003

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 25 avril 2009 - #785049 - Re: dodge ram 2500 2003 demarre tres mal a froid

salut !! elle coure pas les  cette voiture d ou l absence de reponce...  a voir  salut!!

mario piché
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2011 
Publié le 8 avril 2011 - #1285091 - Re: dodge ram 2500 2003 demarre tres mal a froid

bonjour, j'ai un Dodge ram 2003 aillant eu le même problème un mécanicien de élite Dodge chrysler a st- elie d'orford dans les canton de l'est a réglé mon problème c tes injecteurs ton problème les retour sont défonces et ne retienne pas assez de pression au niveaux de ta pompe ne touche pas a ta pompe mécanique fait plutôt vérifier la pression du retour de tes injecteur mais il coute tres cher

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto