Publié le 23 avril 2009 - #784353 -
dodge ram 2500 2003 demarre tres mal a froid
Bonjour,
J'ai un dodge ram 2500 de 2003, moteur 5.9 HDI common rail) qui ne veut plus démarrer à froid. Une gicléée de start rapid et aprés c'est bon pour la journée. Il ne fait plus très froid, donc je ne pense pas que ce soit un problème de préchauffage. Le préchauffage a l'air de fonctionner correctement. Le courant arrive sur l'élément, et je sens que la tubulure d'admission autour de l'élément de préchauffage chauffe. La pompe d'alimentation électrique fonctionne, mais je n'ai pas regardé si elle donne assez de pression (je n'ai pas de données techniques). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien ces moteurs qui peut me renseigner ?
Publié le 8 avril 2011 - #1285091 -
Re: dodge ram 2500 2003 demarre tres mal a froid
bonjour, j'ai un Dodge ram 2003 aillant eu le même problème un mécanicien de élite Dodge chrysler a st- elie d'orford dans les canton de l'est a réglé mon problème c tes injecteurs ton problème les retour sont défonces et ne retienne pas assez de pression au niveaux de ta pompe ne touche pas a ta pompe mécanique fait plutôt vérifier la pression du retour de tes injecteur mais il coute tres cher