Publié le 22 avril 2009 - #784090 -
recherche manuel technique reparation kia pride
bonjour je suis a la recherche du manuel technique reparation kia pride je possede une kia pride 1300i de 2000 g quelque probleme avec et g besoin du manuel pour la reparer (ou un autre livre qui a le meme moteur et qui pourait me donner les info) ma voiture a des ratee quand je suis au ralenti et quelque fois elle s'arrete, quand je roule a 60 ou 70 kmh elle ne fait pas de tee mais on dirait kelle fraine g du changer le joint de culasse je perdait de l'eau du radiateur par le pot d'echapement et il fumait tres blanc svp quelquns pourait m'aider vous pouver m'menvoyer des info sur mon mail nyblbl911@yahoo.fr d'avance je vous remercie je n'ause plus rouler avec g peur d'agraver le problemen nyblbl
Publié le 23 avril 2009 - #784346 -
Re: recherche manuel technique reparation kia pride
bonjour milasaab je te remercie pour ta reponce mais g deja demander au concessionnaires en belgique il c avoir le manuel mais il doit le commander en coree ca va prendre plus de 3 mois et il va me couter +au- 400 euros et ces en anglais. en France il y a un site ki s'appelle persolande. com il ont tout les livre pour kia sur leur site je leur ai commander ce livre avec les frais de port ca revient a 100 euro et ces en francais mais il ne veuille pas me l'envoyer ces reserver au concessionnaires et mons concessionnaires ma dit de me debrouiller seul il veux rien faire pour ca ci on achete ses livre ces des clients en moins pour leur garage voila pourquoi j'appelle a l'aide merci nyblbl