Publié le 21 avril 2009 - #783610 -
VEI suite a accident responsable remboursement?
Bonjour, de nombreux messages sont déjà ouvert autour de ce sujet mais aucun ne répond a mes questions c'est pourquoi je vous explique mon cas Suite a un accident responsable (mini cooperD sur le toit) et suite au passage de l'expert celui-ci a rendu un rapport stipulant que le montant des réparations s'élèvera a 12600€ et que mon véhicule est estimé a 16400€ donc VEI (véhicule économiquement réparable) le souci est que le garage émet des réserves quand a d'éventuelles problèmes qu'ils pourrait découvrir et qui si ils venaient a dépasser la valeur du véhicule estimer par l'expert ceux ci seraient a ma charge. Sachant que mon véhicule a moins de 18 mois et que j'ai souscris a l'option indemnisation+ du contrat tout risque de la maaf qui prévoit un remboursement aux prix du neuf, ma question est donc puis-je espérer céder mon véhicule a mon assurance et que celle-ci me rembourse a sa valeur d'achat comme le stipule mon contrat malgré que le véhicule soit réparable ou sinon a quel hauteur puis-je espérer être rembourser.Merci de vos réponses
Publié le 21 avril 2009 - #783626 -
Re: VEI suite a accident responsable remboursement?
desole je viens de voir une incoherence dans mon message mon vehicule n'est pas VEI (vehicule economiquement reparable) mais est belle et bien reparable desole.