1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Plisskane
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783610 - VEI suite a accident responsable remboursement?

Bonjour,
de nombreux messages sont déjà ouvert autour de ce sujet mais aucun ne répond a mes questions c'est pourquoi je vous explique mon cas
Suite a un accident responsable (mini cooperD sur le toit) et suite au passage de l'expert celui-ci a rendu un rapport stipulant que le montant des réparations s'élèvera a 12600€ et que mon véhicule est estimé a 16400€ donc VEI (véhicule économiquement réparable) le souci est que le garage émet des réserves quand a d'éventuelles problèmes qu'ils pourrait découvrir et qui si ils venaient a dépasser la valeur du véhicule estimer par l'expert ceux ci seraient a ma charge.
Sachant que mon véhicule a moins de 18 mois et que j'ai souscris a l'option indemnisation+ du contrat tout risque de la maaf qui prévoit un remboursement aux prix du neuf, ma question est donc puis-je espérer céder mon véhicule a mon assurance et que celle-ci me rembourse a sa valeur d'achat comme le stipule mon contrat malgré que le véhicule soit réparable ou sinon a quel hauteur puis-je espérer être rembourser.Merci de vos réponses

Plisskane
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783626 - Re: VEI suite a accident responsable remboursement?

desole je viens de voir une incoherence dans mon message mon vehicule n'est pas VEI (vehicule economiquement reparable) mais est belle et bien reparable desole.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto