Publié le 1 juin 2010 - #1087783 -
Re: neiman super5
bonjour je suis dans la meme situation on m'a fracturé mon neiman donc bon a changé , on m'en ramene un d'occas vue que j ai une super 1987 . je le paie 23 euros et apres à trois on va essayer de le changer mais c'est clair que même mon garagiste m'a dit que la piece d'occas + 1h 1h30 de travail dessus fallais compter entre 50 et 80 euros et pas 260 E ! voila bises Par contre je ne serai pas contre quelques conseil averer pour changer mon neiman car c'est simple a vue d'oeil mais enlever le volant les protections autour du volant les commodos etc etc je suis plus trop sûr que l'on va y arrivé !! : merci a vous tous par avance !
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2009
Publié le 1 juin 2010 - #1087793 -
Re: neiman super5
deja il te le change seulement la piece ou il te vend la piece avec. moi ,je vais personnellement a la casse . ensuite je le remet moi meme. comme ca ,jai le sentiment a par l'achat que personne va me me prendre pour le dedin de service si tu vois ce que je veux dire. si ta un soucis le casseur se fera le plaisir de t'expliquer avec plaisir comment le demonter et le remettre. il ma sortie une piece en 5 seconde que jai passé la nuit a essailler de retirer. il ma dit c juste une question d'habitude.lol. t'a pas mieu en mecanique qu'un casseur qui casse dans une casse des voiture deja cassé. mais qui ne l'etait pas avant d'etre dans la casse du casseur.
Dernière modification par jeuinterdit (01-06-2010 14:09:03)