Publié le 21 avril 2009 - #783479 -
[PV] - Carte de paiement non remplie
Bonjour,
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Aussi je me permets J'ai pris une prune pour stationnement sur le trottoir (je suis en moto sur Paris). Jusque là normal. Donc cas N°2 => 35€ Pour une fois je me décide à payer en temps et en heure, mais en même temps comme la carte de paiement est vide de chez vide (pas d'immatriculation, pas de date... rien de rien et pas de case de cochée) je voudrais savoir si je peux: - soit contester le PV, - soit le remplir moi même et cocher cas n°1 pour économiser 24€.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 21 avril 2009 - #783569 -
Re: [PV] - Carte de paiement non remplie
niko.com a écrit:
Bonjour,
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Aussi je me permets J'ai pris une prune pour stationnement sur le trottoir (je suis en moto sur Paris). Jusque là normal. Donc cas N°2 => 35€ Pour une fois je me décide à payer en temps et en heure, mais en même temps comme la carte de paiement est vide de chez vide (pas d'immatriculation, pas de date... rien de rien et pas de case de cochée) je voudrais savoir si je peux: - soit contester le PV, - soit le remplir moi même et cocher cas n°1 pour économiser 24€.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir Seul le rapport noté sur le 3ème volet (le PV) que détient l'agent verbalisateur fait foi.
soit le remplir moi même et cocher cas n°1 pour économiser 24€.
Et de devoir faire le complément sur une amende forfaitaire majorée à 75€
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)