Publié le 21 avril 2009 - #783371 -
pb frein sur clio 2 1999
bonjour ma clio 1.2l rte 106000 km (je l'ai eu il y a un an à 82000km) a le tamboure arrière droit qui siffle au freinnage et ce depuis que je l'aie, cela signifie t-il que les garniture sont en cause? que doit-je faire ? De plus je doit serrer mon frein a main a 5 crans ou 6 pour que la voiture soit immobilisée, les pb sont-ils liées? Quel est le mieux? Que je fasse faire un diag chez renault, et comparre les prix de feu vert...
question de plus: depuis un mois ma direction tire à droite et j'ai des vibration a 130km/h pb equilibrage roue avant droite je pense, mais cela cache t-il un pb de tringlerie de direction ou quelques chose de plus lourd?
Publié le 28 avril 2009 - #786713 -
Re: pb frein sur clio 2 1999
bonsoir,deja pour les frein ar le mieux c'est de deposer les tambour pour voir l'etat des garnitures aux mieux pour enlever la poussiere et les regler s'il ne son pas user ; pour les roues faire un equilibrage si li y a un tremblement,mais si elle tire sa n'a rien avoir la faut voir si vous avez pas toucher un trotoir ,soit une jante ou un pneu