Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

holl62
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89816 - clio 1l9 d de 1998 : diagnostic garage exagéré?

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avec ma clio 1l9 de 1998 : il y a environ un mois j'ai fait vidange avec chengement filtre gazoil, filtre à air.

Il y a 3 semaines elle a commencé à fumer bleu et à avoir des déréglages moteur et elle "tousse". Etant une femme, je pense que le garagiste m'a vue "venir" et il m'a fait un devis de plus de 350 euros pour changer l'actuateur d'avance. Je précise que j'y était retournée entre deux et qu'il m'avait gracieusement changé sous garantie le filtre à gazoil.
Il y a un an elle avait fumé au démarrage et il m'avait fait exactement le même devis. Je n'avais pas fait le changement de l'actuateur, j'avais changé les bougies de préchauffage et le problèmes avait été résolu. A ce moment là elle ne fumait que lors du démarrage qui était très difficile, maintenant elle démarrage super bien mais fume lors de la conduite.
Je dois absolument la réparer mais j'ai peur de me faire avoir.  merci de vos aides.
icon_wink

Renault Clio de 1998

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 4 juin 2005 - #89873 - Re: clio 1l9 d de 1998 : diagnostic garage exagéré?

salut, fumée bleue, rime souvent avec joint de culasse, en fait c'est de la vapeur d'eau qui se melange a l'huile! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89875 - Re: clio 1l9 d de 1998 : diagnostic garage exagéré?

Bonjour. Si t'es aussi déçue de ton garage, pourquoi t'y retournes???

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 4 juin 2005 - #89891 - Re: clio 1l9 d de 1998 : diagnostic garage exagéré?

c'est la premiére fois que j'ai un probleme chez eux, et en fait c'est l'assurance de la garentie qui ne veut pas marcher, mais le vendeur me dit qu'il n'est pas d'accord avec eux, donc j'attend la réponse final, avant de prendre une déscission.
si pbm fait le gerte de prendre les réparations a sa charge, je ne vois pas pourquoi je changerais de garage ou de marque, par contre si j'ai une réponse négatif, audi aura gagné un nouveau ancien client! icon_lol  icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto