Publié le 4 janvier 2011 - #1217681 -
Re: c8 arret du moteur sur autoroute !!
schorre a écrit:
bonjour a vous tous moi citroen de 2005 avec 144.000km courroie casser sur autoroute cout des reparation de 2000 a 7500eur pas mal alors quel doit etre remplacer a 160.000km ou tout les 10ans mes apres des recherche je suis tomber un site qui parle que cela est un defaut de fabrication reconnu de citroen car on est plus ou moi 300 dans le meme cas . pour ma part expert mandater pas ma protection juridique avec conclution de l'expert favorable qui stipule bien que le defaut vient bien de citroen et qu'il est bien connu de la maison citroen mes il ne veule rien prendre en charge vu que mes entretien apres garantie on ete effectuer hors resaux citroen ,l'expert stipule bien que aucune loi n'oblige un consommateur a poursuivre ses entretien dans la concession ou la marque de son vehicule en vue de proceder aux entretien courant. Donc ma protection juridique a mit le dossier dans les main d'un avocat. C'est pourquoi toute personnes dans le meme cas peut ce mettre en contacte avec moi car plus on est plus il y a de chance de gagner. espere avoir de vos nouvel tres rapidement et bon courage a tous eux qui sont dans la meme galère......
Bonjour, Il m'arrive exactement le même problème et ma voiture à seulement 117000km. Nous avons ce pb de voyant ESP/ASR depuis plusieurs mois et à chaque fois Citroen nous dit qu'il n'y a rien, ils réinitialisent le truc électronique et peu de temps après ça recommence. Et là nous avons eu exactement le même incident que vous, nous sommes en attente du verdict du garagiste mais ça ne sent pas bon, peut-être carrément un changement de moteur ! Je me demandais si effectivement cet incident n'avait pas un lien avec le pb du voyant en question qui n'a pas été réglé correctement...
Comment ce sont passé vos démarches avec le garagiste et avec votre protection juridique ?
Publié le 5 mars 2011 - #1261011 -
Re: c8 arret du moteur sur autoroute !!
Donc comme vous, j'ai mis le clignotant à droite sur la A6 à 144 000 kms. Hors garantie mais couroie de distribution cassée. Le Service Clientèle rlc@citroen.com a bien voulu prendre en charge le changement moteur (4 semaines de suspens). Oui, on n'imagine pas tout ce que ......................
Dernière modification par C8CIT (05-03-2011 14:26:47)