Publié le 21 avril 2009 - #783308 -
ma XR3I ne demare pas
bonjour j'ai un petit souci j'ai remonte le moteur de ma ford XR3I j'ai roule 30km presque arrive au bout elle ave des derate ensuite je me suis arrete j'ai redemare et la je ne puove pas la monte au dessus de 1800tr min le ledemain impossible de demarre j'ai controle l'allummage rien j'ai chage la tete de delco et la bobine d'allumage .et l'allumage fonctionne maintenent on dirai quelle a trop d'essance ou pas assez d'air impossible a demare sauf si je debranche l'arrive d'essance elle demare svpaide moi
Publié le 27 avril 2009 - #786090 -
Re: ma XR3I ne demare pas
bonsoir en fait c'etai les injecteur qui deconne maintenant elle marche a froid et quand elle est chaude elle cale impossible de redemare tan quelle est chaude sauf si je debranche la pompe a essence merci
Publié le 3 octobre 2009 - #872468 -
Re: ma XR3I ne demare pas
bonjour a tous ma ford XR3I 1.6 injection kjetronic j ai change bougie ,filtre a air, injecteut, plateau sonde pompe a essence plus le filtre maintenent a froid elle demarre niquel des quelle chauffe un peut on coupe le contact et la surprise pour redemarre elle sens bcp l essence et elle a bcp de mal on dirai que le moteur se noi mais je ne sais pas commente ca ce regle la richesse la dessus aide moi svp en plus quand je la laisse tournee au ralenti dans le garage impossible di reste les yeux coule elle polu je pense aide moi svp ca fait maintenent 4moi que je suis dessus et j ai tjr pas trouve merci