|
Bonjour tout le monde,
on a tous des modèles préférés de voitures, qu'elles soient anciennes ou nouvelles. Qu'elles représentent un mythe, une passion ou un désir. Pour ma part, la DS est restée gravée dans mon coeur tellement cette voiture était avangardiste même dans ces derniers jours. Et puis, j'ai un penchant pour la Zonda qui représente une véritable vitrine technologique avec son look hors du commun.

Comme neuve!
.
Sublime!
.Et vous, lesquelles vous font rêver? @+
salut
la DS et l'IDEE , quand c'est arrivé c'était un OVNI ,comparé aux voitures de l'époque
il y en a qui attendaient de la voir démarrer et monter--sur la route ,le comportement de la voiture n'avait plus rien a voir avec les autres
vraiment l'exeption

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
mc gyver a écrit:
salut
la DS et l'IDEE , quand c'est arrivé c'était un OVNI ,comparé aux voitures de l'époque
il y en a qui attendaient de la voir démarrer et monter--sur la route ,le comportement de la voiture n'avait plus rien a voir avec les autres
vraiment l'exeption
salut a tous voici la version custamorphosée de la ds

mais j'ai une petite preference pour l'alpine A 610
a bientot
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
milansaab a écrit:
salut!! purée! MAC pas de gachie de DS !!! elle est trop belle d origine ! moi aussi suis pour cette voiture avec de funes elle etais au top !!!
et non mc , innocent , walker coupable , bien lire le membre qui a mis cette photo milansaab
a plus
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009
tu me croyais capable de ça -eh bien OUI j'en suis capable
bien sûr on sort de l'origine , c'est beaucoup mieux que de l'abandonner cette voiture et peut être finir au broyeur
je suis pour l'origine et aussi pour ce genre de réalisation qui demande beaucoup de motivation et d'énergie
surtout si le résultat est de cette qualité
comme aux US les ROD sont sur des bases d'anciennes caisses ' qui pour beaucoup auraient péri par la rouille
toutes ces réalisations ne manque pas d'intérêt et surtout de savoir faire
sauver une ancienne - ce qui arrive souvent
la voiture est trouvée le rêve va s'accomplir,les copains sont partant aussi pour sauver la vielle dame
premier W.end -la mise en route -batterie allumage -essence à la seringue -ça y est victoire ça pétarade ,ça fume,ça roule un peu
le tour du pâté de maison ,tous dedans ,même un peu autour et les autres qui courent derrière pour qu'on voit qu'ils étaient là aussi
deuxième W.end -ça commence à rêver , la frime ,les gonzesses , le foulard qui vole au vent et surtout bières et barbecue ,reprise 15 heure
troisième W.end -la bagnole toute désossée ' peinture gratouillée ,sur douze vétérants ,plus que cinq ,à 16 heures tous rentrés à la maison
pas pour rêver mais pour faire le bilan=pas près d'aller draguer avec ce tas de ferraille de merde ,ils l'aiment déjà beaucoup moins la voiture de rêve
en finalité ,elle est sur le trottoir avec une pancarte en carton marron de chez pas cher ( a vendre en cour de restauration )
achat + merguez +chipos+ bières + charbon de bois = 1800€
a vendre = 700€
pour dire que pour se lancer dans cette aventure il faut être super motivé,ne pas accélérer pour finalement bâcler et ne compter que sur soi même
et tant mieux si d'autres y participent
tu vois , heureusement que je suis là pour confirmer qu'il n'y a pas que les voitures qui sont d'exception , il y a MOI aussi ![]()
![]()
![]()

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
VIP
Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
walkergtturbo a écrit:
mc gyver a écrit:
salut
vraiment l'exeptionsalut a tous voici la version custamorphosée de la ds
mais j'ai une petite preference pour l'alpine A 610
a bientot
la vache!
c'est un photoshop ou une vrai?
si c'est vrai j'aurai jamais cru aimé une ds tuningue ![]()
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm
Re tout le monde,
et l'exception continue tellement je trouve certaines voitures encore plus belles maintenant!
.

205 GTI un mythe aussi!

Audi Quattro: bien que n'ayant pas le temps de compter les moutons en la pilotant, Michèle l'a maitrisé plusieurs fois. Quel talent!
.
Enzo Ferrari. Que dire si ce n'est qu'il n'y a pas à mes yeux plus bel exemple entre passion et talent: une oeuvre d'art!
.
M3. Celle ci est préparée par un petit atelier de "pros" capable de pousser la puissance à un nombre insoupçonnable. Regardez les ouies d'aération sur le capot moteur... pas le temps de chauffer la tuture. Comme on dit: ils gèrent l'affaire!
.@+
salut PASSION
,j'te voit venir toi avec tes allusions grotesques,le coup des brochettes qui s'embroche ,tu m'la fait pas à moi ![]()
HOOOOOOOOO et bien dit donc mon garçon , je n'sai pas quelle image tu va avoir maintenant dans l'esprit de YAYA et de BIBOUCAT ![]()
pas mal ça aussi , c'est pas une DS comme indiqué sur la première photo
Dernière modification par mc gyver (25-04-2009 16:18:51)

Salut les copains ![]()
Aucune réaction, quant à moi,
sauf que peut être la passion l'emporte sur la raison, mais ç pas un scoop
Pour ma part :
Ma préférée. Plus modeste, certes...
Quand je pense que j'en ai eu 4, Si je les avais gardées, je serais RICHE aujourd'hui....
oh nostalgie quand tu nous tiens!
Je dis rien, non non........ 
que de souvenirs...riche de souvenirs... 
Dernière modification par yaya85 (25-04-2009 17:00:38)

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Re,
"je n'sai pas quelle image tu va avoir maintenant dans l'esprit de". Sacré mc, t'es un caïd!
. Tout simplement celle d'un homme qui aime ce qui est beau et agréable, avec raison et parfois passion! ![]()
c'est très joli ce qui tu dis, compétent et romantique. J'y crois pas ![]()
PASSION.AUTO73 a écrit:
Re,
"je n'sai pas quelle image tu va avoir maintenant dans l'esprit de". Sacré mc, t'es un caïd!. Tout simplement celle d'un homme qui aime ce qui est beau et agréable, avec raison et parfois passion!

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
biboucat a écrit:
moi j'y crois, je connais passion
mais il faut reconnaître que mc n'a pas tout à fait tord
Bonsoir biboucat,
et en plus, je ne ment jamais! Parole de passion.
.
Bon ben t'as pas volé une petite photo.
.

La R1, ça décoiffe!
Cher Monsieur Passion,
Je remonte, un sujet qu'il serait dommage d'abandonner.
Cordialement et respectueusement.
Yaya
P.S : je dis tout ça, parce que comme tu as perdu tes lorgnons tu ne pourras pas le lire ![]()

Re,
et me voila de retour sur le sujet!

L'Alfa Romeo 8 C. Bien que très rare sur nos routes et assez marginale, il n'en est pas moins vrai qu'il s'agit d'une voiture dont on parlera longtemps; c'est bien une Alfa à 200%.

La fameuse Bugatti Royale 1929, un must! Elle inspira Brooks Stevens dans la conception de l'Excalibur dans les années 60.

Celle ci est un modèle unique acheté par un Emir (et sur sa demande) en 1995 et était la seule voiture produite pour la route avec plus de 1000cv. Lotec C 1000.
PS: j'ai retrouvé mes lunettes; je les avait conservé dans le frigo (oublié!
Je sais, je sais, ![]()
(voir dans humour...)
encore des énigmes de voitures...; encore des énigmes de voitures............. encore des énigmes de voitures
à + 
Dernière modification par yaya85 (13-05-2009 17:34:51)

ah bon, bien la précision............. sinon.........bon ![]()
Pasion :
encore des énigmes de voitures...; encore des énigmes de voitures............. encore des énigmes de voitures
interlude pou r Bibou et toi (peut-être)
http://www.youtube.com/watch?v=UEFCcdWC3P0
Dernière modification par yaya85 (14-05-2009 17:47:55)

|