|
Bonsoir,
Je me suis fais prendre à 180km/h (retenu : 171) sur une portion de route autorisée à 110km/h, il me restais 5 points.
Ils m'ont supprimés 6 points plus retrait immédiat pendant 2 mois, la semaine suivant le retrait j'ai fais un stage pour récuperer 4 points, ses points vont-ils être pris en compte ou le tribunal va décider que le jour du retrait je n'en possédais que 5 ?
Mon permis va-t-il être annulé ?
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
vous etiez en probatoire ou permis a 12 points
tiger
Tiger33 a écrit:
bonsoir
vous etiez en probatoire ou permis a 12 points
tiger
Bonsoir,
Merci de me répondre
j'avais 12 points, jamais d'alcool, drogue ou autres, ceintures et petits excès
Administrateur
re..
bah a mon humble avis qui sera sans doute ocnfirme pas nos pros le stage sera pris en compte donc permis sauve
mais attendez vosu a suspension possible en plus et amende lors du jugement
et apres il faudra tenir avec 5 +4 - 6 .... 3 points
va falloir changer de conduite et jeter deja le telephone si vous en avez un .. la boucler...Et mettre une plume sur l'accelerateur... je crois... ![]()
bonne route
tiger
Tiger33 a écrit:
re..
bah a mon humble avis qui sera sans doute ocnfirme pas nos pros le stage sera pris en compte donc permis sauve
tiger
Je vous remercie de votre réponse, je viendrais lire demain s'il y a d'autres réponses
Bonjour !
Tu vas dire que je suis , béte , mais 180 , pour 110 , tu crois que de nos jours tu pourras continuer longtemps à ce rythme éffreiné , tu crois ne pas que tu à eu chaud aux plumes ??? 
Bonjour,
C'est surtout que si
bouboule52 a écrit:
il me restais 5 points.
Ils m'ont supprimés 6 points plus retrait immédiat pendant 2 mois,
la semaine suivant le retrait j'ai fais un stage pour récuperer 4 points
bouboule52 a écrit:
j'avais 12 points, jamais d'alcool, drogue ou autres, ceintures et petits excès
bouboule52 est aussi précis dans sa façon de conduire que dans ses explications...
D'autant qu'effectivement, bouboule52 a l'air de croire que "ils" lui ont retiré 6 points séance tenante le jour de l'infraction.
Donc, le jour de l'infraction, restait-il réellement :
- 12 points, comme dans le dernier message ?
- 5 points, comme dans le premier ?
- 5 + 6 = 11 ?
De toute façon...
bouboule52 a écrit:
il me restais 5 points.
Donc, au moins 1 point disparu quelque part, voire 7, à part les 6 à venir.
Donc...
bouboule52 a écrit:
jamais d'alcool, drogue ou autres, ceintures et petits excès
est peut-être à interpréter librement... 
Bonjour,
Si vous aviez pris la peine de lire correctement ma demande et les quelques réponses qui m'ont été données
vous vous apercevriez que vos longs calculs sont inutiles.
Lorsque que j'écris : 12 pts, je réponds à la personne qui me demande si j'avais un permis 12 pts.
Quant à vos interprétations....je ne préfère pas y répondre....
Je sais parfaitement que je suis en tort et reconnais avoir été dangereux pour les autres : oui, et croyez bien qu'avant d'appuyer sur le "champignon" j'y réfléchirai à deux fois....
Je viens ici pour avoir quelques renseignements et non me faire "insulter" avec vos quelques allusions.
C'est bien le but principal de ce forum ?
Administrateur
bonjour
bouboule la vous faites erreur
Personne ne vous insulte .. jsute il mettent en doute vos ecrits afin de bien comprendre
quand aux autres rien ne leur interdit de "commenter vos exploits ou malheurs "
A savoir un forum est la certes pour s'entraider mais aussi reste un formidable lieu d'echanges
Donc pas uniquement pour avoir sa reponse a son probleme et c tout .. pour cela il y a des avocats payants
En resume tant que les gens restent polis et courtois tout commentaire reste autorise
cordialement
tiger
Ps : en plus vous ne repondez pas a la principale question qui vient d'alea...
Bonjour,
J'espère que vous avez suivi le stage APRES la notification officielle par courrier du fichier central de la perte des 4 points car si vous l'avez suivi AVANT, vu que vous aviez 12 points, le stage ne sera pas pris en compte
C'est al reponse a celle la qui dira si votre permis est sauve ou pas car si vous avez fait le stage snas la notification il ne sera pas pris en compte
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse, oui effectivement beaucoup de choses que je vais revoir dans ma façon de conduire...
Tiger33 a écrit:
re..
et apres il faudra tenir avec 5 +4 - 6 .... 3 points
va falloir changer de conduite et jeter deja le telephone si vous en avez un .. la boucler...Et mettre une plume sur l'accelerateur... je crois...
bonne route
tiger
re,
ok j'interprete mal les choses....Et je m'explique mal
Pour répondre à Aléa, j'ai un permis 12 points mais il ne m'en restait que 5 et je m'en suis fait retirer 6. J'ai passer le stage après le retrait de 6 pts
Tiger33 a écrit:
bonjour
bouboule la vous faites erreur
Personne ne vous insulte .. jsute il mettent en doute vos ecrits afin de bien comprendre
quand aux autres rien ne leur interdit de "commenter vos exploits ou malheurs "
A savoir un forum est la certes pour s'entraider mais aussi reste un formidable lieu d'echanges
Donc pas uniquement pour avoir sa reponse a son probleme et c tout .. pour cela il y a des avocats payants
En resume tant que les gens restent polis et courtois tout commentaire reste autorise
cordialement
tiger
Ps : en plus vous ne repondez pas a la principale question qui vient d'alea...
Bonjour,
J'espère que vous avez suivi le stage APRES la notification officielle par courrier du fichier central de la perte des 4 points car si vous l'avez suivi AVANT, vu que vous aviez 12 points, le stage ne sera pas pris en compte
C'est al reponse a celle la qui dira si votre permis est sauve ou pas car si vous avez fait le stage snas la notification il ne sera pas pris en compte
Bonjour,
Ben vous voyez, si vous aussi preniez la peine de me lire correctement...
Vous dites qu'on vous a retiré 6 points sur les 5 restants préalablement mais vous dites aussi que, pour cette infraction, vous allez passer au tribunal. Si c'est bien le cas, vos 6 points n'ont pas encore été retirés.
Donc, vous seriez à 5 + 4 = 9, à l'heure actuelle. Sur lesquels vous seront retirés les 6 points après votre passage au tribunal.
De toute façon, si c'était 5 - 6 = 0, comme vous l'indiquez, et que vous en ayez reçu la notification en LR/AR, comme on vous le demande, vous ne pourriez plus faire de stage et vous seriez en train de rendre votre permis.
Vous comprenez pourquoi il faut être plus précis ? 
|