Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2008
Ma voiture Opel Meriva 1.7 CDTI Enjoy 2009
Publié le 20 avril 2009 - #783120 -
Au secours, légère fumée et bruit de cocotte minute
FIAT PUNTO 55S DE 1997
Bonsoir à tous, Depuis hier, il apparaît une fumée ou vapeur plus ou moins blanche qui sort sur le côté du radiateur et un bruit de cocotte-minute, et ceci lorsque je m'arrête (et peut-être avant). Ces signes s'arrêtent environ 5 minutes après l'arrêt de la voiture. Pas de fuite visible ou juste quelques gouttes, huile ok, liquide de refroidissement ok, pas de mayo dans le réservoir, le radiateur ne semble pas tourner. Quelqu'un pourrait me donner son avis? Merci d'avance.
Publié le 20 avril 2009 - #783168 -
Re: Au secours, légère fumée et bruit de cocotte minute
re il y a peut etre une fuite sur radiat entre la grille et les coté plastique a voir si trace de liquide ??? essayer un produit antifuite radia cela le fais trés bien si ( juste legere fuite) on trouve cela en centre auto ...... a bientot!
Publié le 20 avril 2009 - #783180 -
j'ai vu sur les forums que Wynn's a l'air d'être LE produit à acheter. Ca marche bien? Ou met-on ce produit? la ou on met le liquide de refroidissement? Merci.
Publié le 21 avril 2009 - #783540 -
bonjour, Aujourd'hui, petits trajets donc peu de bruit ni de fumée, mais une fuite de liquide de refroidissement en bas du radiateur? Radiateur HS? Un anti fuite peut-il suffir?
Publié le 21 avril 2009 - #783602 -
salut !! remplacer le radiat ily en a a la casse pour quarante euro!! bien purger votre circuit de refoid vanne de chauffage ouverte ..... attendre le declanchement ventilo !!! trouver un mecano si pas trop sur de vous ..!!! voila a bientot!!