Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Vounzi
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89792 - Fiat Punto 60 Cult clim

Je viens d'acheter une Fiat Punto essence/gpl et je ne sais pas comment utiliser le double moteur. Si  vous pouvez m'aider merci d'avance.

Fiat Punto

ulmi
Pilote confirmé

Lieu: Colmar 
Inscrit le 1 novembre 2003 
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 4 juin 2005 - #89841 - Re: Fiat Punto 60 Cult clim

le double moteur?  :rolleyes:

tu as juste un interrupteur qui commute essence / gpl quelque part sur le tableau de bord icon_wink

Ulmi-le-Ouf

Photo  - Fiat Punto 60 Cult clim

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 4 juin 2005 - #89923 - Re: Fiat Punto 60 Cult clim

Double moteur??? icon_lol

Si il n'y a pas d'interrupteur pour le choix de carburant,c'est que c'est automatique!

Vounzi
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2005 
Publié le 5 juin 2005 - #90168 - Re: Fiat Punto 60 Cult clim

Effectivement j'ai vu le bouton mais a quel moment puis je passé du gpl a l'esence puis-je le faire a n'importe quel moment ? le motyeur doit il etre froid ? Est ce plus intéressant pour moi de positionné le moteur sur gpl quand je fais de longues distances ? Est ce que je peux faire le plein de gpl dans n'importe qu'elle station ?
Trouvez vous qu'une Fiat Punto 1.2L Clim 83 500 km 1999 a 4000 euro c'et une bonne affaire ?

Merci d'avance

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 5 juin 2005 - #90173 - Re: Fiat Punto 60 Cult clim

Re!

En toute logique ,le moteur doit démarrer à froid à l'aide de l'essence puis une fois celui-çi démarré tu peux passer au GPL!

Ton tous les cas ,il vaut mieux rouler au GPL,c'est bien plus interressant niveau prix du carburant!Même un moteur roulant au gaz consomme un peu plus qu'un roulant à l'essence!

Par contre,le rendement est moindre pour le gaz par rapport à l'essence,de l'ordre de 15%,donc si tu as besoin de puissance il vaut mieux repasser sur l'essence à certains moments!

Pour ta question sur le prix de la Punto,c'est raisonnable,l'important est de comment a-t-elle été entretenue!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto