Publié le 20 avril 2009 - #782995 -
embrayage ford smax
bonjour.j'ai achete un ford smax 2l 140 cv fin decembre 2008, je suis tombé en panne sur autoroute grosse fumée au niveau du moteur avec une odeur de bruler,remorquage et la voiture deposer d'une concession ford a macon recherche de la panne et avec stupefation j' apprend que mon embrayage est mort (voir photos ) la voiture a 5 000km,ford ne veut pas prendre en charge la garantie en pretextent que c'est un defaut de conduite (20ans de conduite et jamais changé un embrayage ) qu'elle la demarche je doit faire pour que ford prenne le remplacement de la piece.
[img]merci
merci
Dernière modification par comar (20-04-2009 17:26:10)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 21 avril 2009 - #783247 -
Re: embrayage ford smax
Bonjour ! Avec la meilleure volonté du monde , je n'ai jamais vu ça ,! Les problèmes d'embrayage ne sont pas résolus , sur ce modèle , c'est impensable que ford , ne prenne pas ces embrayages en garantie , c'est vraiment prendre les gents pour des cons et je me plains de peugeot qui on les mêmes moteurs , il faut absolument faire intervenir un expert et ton assurance déffense et recours et surtout ne pas lacher l'affaire !! Bon courage !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 21 avril 2009 - #783280 -
salut ,un expert de mon assurance est mandaté . en attendant je me retrouve sans voiture c'est honteux de la part de ford. alors avant d'acheter un s max (poutant une tres belle voiture ) reflechissez !!!!!!
Dernière modification par comar (21-04-2009 06:04:54)
Publié le 7 mars 2010 - #1034156 -
Bonsoir,
Je souhaitais savoir où vous en étiez et si vous avez eu gain de cause car je viens d'avoir le même problême sur mon Smax qui n'a pas encore 40000 kms.
J'ai moi aussi 20 ans de permis de conduire et un autre véhicule de 190000kms pour lequel je n'ai pourtant pas encore eu à changer l'embrayage!
Or la concession Ford où je fais mon entretien habituel m'affirme néanmoins que c'est lié à une mauvaise conduite!!!
Evidemment mon véhicule est encore sous garantie mais l'embrayage ne l'est pas...
De plus, ils ont du me changer le turbo au bout de 12000kms il y a 1 an.
Que faire? Assistance juridique?