1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bbddk
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2009 
Publié le 20 avril 2009 - #782966 - Réception PV majoré pour stationnement mais véhicule en panne !

Bonjour,

Je viens de recevoir un PV majoré en date d'oct 2008 pour stationnement gênant sur trottoir mais je conteste.
Je m'explique:

- j'ai découvert ce PV à sa réception car il n'y avait rien sur mon pare-brise...
- plus important : je me suis "garée" là en catastrophe car mon véhicule était en panne (impossible de redémarrer), et des passants m'ont aidée à le pousser et à manoeuvrer pour ne pas rester en plein milieu de la circulation !!!
- j'ai également écrit sur un papier "EN PANNE" et l'ai apposé sur le tableau de bord...

Et le lendemain, en allant chercher mon véhicule, rien sur le pare-brise ; mais 6 mois après, réception d'un PV majoré !!!

Puis-je contester ce PV ?
Merci pour votre aide à toutes et tous

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 20 avril 2009 - #782988 - Re: Réception PV majoré pour stationnement mais véhicule en panne !

Bonjour,
Le problème est que, en panne ou pas, le stationnement sur trottoir est interdit. Le fait d'être en panne n'est pas un motif suffisant. Ensuite, qui vous a subtilisé le PV sur l'essuie-glace ? Mystère et boule de gomme.
Vous pouvez toujours essayer de contester pour la majoration proprement dite, mais pas garanti sur facture.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto