Hors ligne Lieu: maine et loire
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89759 -
re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2
bonjour a tous et a toute jai toujour mon probleme de voyant et je me suis apercu qua chaque fois quil salume il y a une piece qui fait un bruit bizard (peut etre la fameuse vanne egr) il y a 2 petit tuyau noire branche dessus elle se trouve en haut a gauche sous le capot.apres avoire coupé et remis en route plus aucun bruit( voyant eteint bien sure).je vient de m'apercevoire aussi que je n'ai plus de feu de recule le fusible et les ampoules sont en bonnes etat.merci a la personne qui pourat me renseigner
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 juin 2005 - #89762 -
Re: re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2
Bsr Je ne sia spas te repondre pour ta banne egr..tu aurais du reprender ton post initial car la il manque une parite de l'histoire ! Par contre cote feux de recul rien a voir ! Tu as un conatceur sur la boite a vitesse .. c'est lui qui envoie le contact pour allumer les feux donc ou HS ou fil debranche ! tiger
Publié le 30 octobre 2007 - #525393 -
Re: re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2
bonjour svp kelkun pourra me renseigné sur le pb que j'ai avec ma voiture , je possede une laguna 2 et le pb qui se pose des que j'atteint les 100 km/h j'ai le voyant d'injection qui s'allume et je perd la puissance impossible de depasser les 100 km/h , cordialement .