Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tremblay
Apprenti conducteur

Lieu: maine et loire 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 3 juin 2005 - #89759 - re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2

bonjour a tous et a toute jai toujour mon probleme de voyant et je me suis apercu qua chaque fois quil salume il y a une piece qui fait un bruit bizard (peut etre la fameuse vanne egr) sm4 il y a  2 petit tuyau noire branche dessus elle se trouve en haut a gauche sous le capot.apres avoire coupé et remis en route plus aucun bruit( voyant eteint bien sure).je vient de m'apercevoire aussi que je n'ai plus de feu de recule le fusible et les ampoules sont en bonnes etat.merci a la personne qui pourat me renseigner icon_sad

Renault Laguna

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 juin 2005 - #89762 - Re: re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2

Bsr
Je ne sia spas te repondre pour ta banne egr..tu aurais du reprender ton post initial car la il manque une parite de l'histoire !
Par contre cote feux de recul rien a voir !
Tu as un conatceur sur la boite a vitesse .. c'est lui qui envoie le contact pour allumer les feux donc ou HS ou fil debranche !
tiger

De l'entraide vient la solution !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 4 juin 2005 - #89780 - Re: re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2

Slt!

Tu pourrais peut-être préciser qu'elle est le témoin exact qui s'allume!

Et si tu as une perte de puissance ou non!

messboss
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2007 
Publié le 30 octobre 2007 - #525393 - Re: re probleme voyant et bruit bizard sur laguna 2

bonjour
svp kelkun pourra me renseigné sur le pb que j'ai avec ma voiture , je possede une laguna 2 et le pb qui se pose des que j'atteint les 100 km/h j'ai le voyant d'injection qui s'allume et je perd la puissance impossible de depasser les 100 km/h , cordialement .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto