Publié le 17 juillet 2005 - #109424 -
Re: Glastint
903 XN je ne souhaite pas teinter mes vitres mais juste appliquer un reflet !!! [/code]
Je répondais pour les questions du film plus haut mais si tu veux donner un reflet ... à part des vapeurs d'essence ... je n'ai jamais vu de bombe pour appliquer un reflet
bonjour je vous donne le truc pour coller du film sur vos vitres deja sachez que la découpe se fait sur l exterieur pour la lunette arriére il faut un produit a vitre avec spray aspergez la vitre n ayez pas peur de mettre beaucoup de produit ensuite aspergez votre film le deposer sur la vitre et avec une raclette souple chasser l air du centre vers l exterieur finir avec chiffon souple ensuite faire la découpe maintenant vous avez votre film a la cote exacte cela évite une mauvaise découpe de l interieur du vehicule
procédez de la meme facon maintenant pour appliquer votre film en interieur et n oubliez pas plus vous mettez de produit et plus la pose sera parfaite
de plus si il vous reste quelque bulles celles ci partirons d elles memes etant donné que vous avez fait la découpe a la bonne mesure
pose correcte garantie si vous etes patient et meticuleux
allez au boulot
Dernière modification par phil83 (04-06-2008 19:12:09)
Publié le 22 janvier 2009 - #735725 -
Re: Glastint
Eviter GLASTINT91 absolument : qualité du travail et service commercial déplorable. Ils m'ont rayé ma garniture de porte avec leur cutter (une voiture neuve !) et me traite maintenant de client douteux. A éviter !