Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 9 juillet 2005 - #105839 -
Re: Glastint
salut tlm
Les gars vous etes a blamer : pour dix e vous avez (ici a alger) assez de film pour faire 2 voitures .... quant a la teinte je ne me l explique pas trop bien : ca marche comment ? dsl de parraitre aussi ... disons con , mais on en apprend tout les jours
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 11 juillet 2005 - #106562 -
ca fait loin alger pour aller teinter ses vitres qd meme avec le prix du bateau pour emmener l'auto la bas, autant aller chez glastint
les films sont translucides mais teintes. c'est un peu comme des lunettes de soleil que tu collerais sur tes vitres. certains films sont completement opaques et ds ce cas plus aucune visibilite a travers. plus le taux d'opacite est eleve, plus le film est fonce et moins il laisse passer la lumiere. voila
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 12 juillet 2005 - #107030 -
Coucou!!
Merci pour vos réponses!!
J'avais pensé au cas où à faire des vagues qui serait parti en diagonale du coin de la fenetre en bas, jusqu'au haut ce qui permetait de laisser libre les rétros, si vous voyez ce que je veux dire!
Bref, je verrai tout ça demain et je vous tiens au courant!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 12 juillet 2005 - #107109 -
oh non pitchounette fait une teinte uniforme sur une vitre sinon ca va etre monstrueux !!! Je previens le comité de défense des 306 si tu fais ca en diagonale
Ma voiture Audi S3
Publié le 14 juillet 2005 - #108114 -
ca fait loin alger pour aller teinter ses vitres qd meme avec le prix du bateau pour emmener l'auto la bas, autant aller chez glastint
les films sont translucides mais teintes. c'est un peu comme des lunettes de soleil que tu collerais sur tes vitres. certains films sont completement opaques et ds ce cas plus aucune visibilite a travers. plus le taux d'opacite est eleve, plus le film est fonce et moins il laisse passer la lumiere. voila
avant ma golf j ai possede une clio 2 sur laquelle j ai pose moi meme le film dont tu parle , c t agnifique mais nos flics et surtout nos gendarmes ne tolerent pas beaucoup ca
ce que je posais comme question c la teinte autrement que par le film , est faisable , est ce que ca tient et est ce cher ???
autre question : point de vue code de la route , est interdit ou non de teinter ses vitres ? je sais que le pare brise avant c formellement interdit .
Publié le 15 juillet 2005 - #108343 -
le secret pour tinté ces vitres c'est:
- du film acheté au norauto du coin - de vraies raclettes ( pas les raclettes fournies c'est de la m****) - des vitres très très très propre ( car 1 poussière = 1 bulle c'est pas plus compliqué que ça ) - du temps de libre - ne pas avoir peur de recommencé - un vrai cutter - bien pensé a INONDE ( le mot en faible) sa vitre ainsi que le film avant application)
Pour la lunette arrière faites 3 voir 4 bandes que vous juxtaposé , et faite la découpe en suivant les lignes ( oranges ) de dégivrage.
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108376 -
Coucou!
c'est comme meme plus jolie fait par un pro genre glastint
en plus leur film et de bonne qualité comparé a ceux acheter en grande surface !
Ca c'est sur!
Et les flics connaissent bien glastint, un ami à moi c'est fait arreté par les flics et quand il leur a dit que c'était du glastint, ils l'on laissé filer trankil!!!
Ma voiture Audi S3
Publié le 15 juillet 2005 - #108423 -
Coucou!
c'est comme meme plus jolie fait par un pro genre glastint
en plus leur film et de bonne qualité comparé a ceux acheter en grande surface !
Ca c'est sur!
Et les flics connaissent bien glastint, un ami à moi c'est fait arreté par les flics et quand il leur a dit que c'était du glastint, ils l'on laissé filer trankil!!!
Le résultat est nikel et garanti 5ans!!!
bizzzz
elle est trop belle la vie en france des que je termine mes etudes je viens m installer