Publié le 19 avril 2009 - #782677 -
probleme commande chauffage ,clim d'evasion 1996
EVASION turbo diesel de 1996.Ma commande de chauffage et de clim ne fonctionne plus il n'y a plus d'indication de température et plus aucune commande ne marche .Aucunes leds ne s'allume.si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.J'attends votre expérience sur la question Merci
Publié le 4 décembre 2010 - #1196829 -
Re: probleme commande chauffage ,clim d'evasion 1996
Bonjour, pour 806 et evasion année 2000 avec air co manuel attention voila trois solutions pour reparer en cas de problémes de chauffage interieur : 1 verifier le moteur sous la boite a gant ( il y a deux modeles de ventilateur air co manuel 3 broches et automatique 4 broches) 2 verifier la plaquette electronique qui se trouve sous les interupteurs de commandes chauffage air frais etc...elle se demonte facilement 3 ferifier le gros relais vert se trouvant dans le boitier des fusibles , et le fusible maxi de 40 amperes se trouvant dans la seconde boite a relais .. ayant eu un probleme de chauffage j'ai remplacé les trois points et sa fonctionne prix total en pieces occasions 155 euros moins cher que chez le concessionaire... bonne chance