Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89693 -
Re: vitre teintée
OK merci et s'est lui qui la posé !!!!!
Oui c'est lui qu'il l'a posé et ça a été à part pour la vitre arrière, ou c'est souvent le cas... il faut bp de patience!!!
Mais je te conseille de pas prendre des films bas prix (comme par exemple la marque noroto) car ça vaut pas grand chose, mon frère en avai poser et au bout de quelques temps il a du le changer....
Je vais voir pour trouver ces photos! Je te montrerai la différence!
Hors ligne Lieu: 71
Inscrit le 3 juin 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89724 -
ok merci pour les infos si tu a des photo se serais supère cool. les film pas très chère , je les trouvais pas de bonne calité . merci tout de même ......
Hors ligne Lieu: Aix en provence
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89727 -
Coucou!
Ca dépend de la marque, il y'a des films qui à 30 euros sont très bien et ne bougeront pas mais c'est vrai que le must et le plus connu c'est foliatec!
Comme ils le disent dans le topic, vaut mieux mettre plus chère et que ton film tu le garde un bon moment au lieu de mettre moins chère et de devoir changer de films souvent!
Enfin à toi de voir!!
C'est sur que après il faut voir avec ton budjet, et c'est pas tjs simple!!
Hors ligne Lieu: 71
Inscrit le 3 juin 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89742 -
Moi je cherche un film de bonne calité !!! après la marque foliatec j'ai regardé sur internet mais il n'y a pas beaucoup de revendeur et surtout je ne connais pas les adresses . Je cherche la couleur christal ou en effet mirroir Sest pour metre sur une voiture gris métalic bizzzz