Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2008
Publié le 18 avril 2009 - #782115 -
panne booster urgent
bonjour alors moi hier j ai acheter un haut moteur doppler fonte pour mon booster spirit 2006 je lai monter cette apres midi je demarre impeccable il demarre puis je par de chez moi je fait de 2 km puis il se met a deconer il voulais puis accelere il petarder brouter a mort mais se n'ait pas le carbu j ai puis apres je suis rentrer chez moi je lais laisser reposer 10 minutes puis je lui et mis un coup de kick et il a peter du pot un gros bruit j'ai demonter le cylindre le dessus de piston etait tremper d'huile et et j'ai regarder le cylindre pour voir sil il etait rayer ya 3 grande trainer noir de huile mais sa par pas sur le cylindre je c pas sil et serez je ne pense pas ya pas de fond sur lai trainer donc je suis pas sur qu'il et serrer et pouvez moi me dire pourquoi il c mis a petarder et des que j'ai fait 2 km apres il avait trop du mal a demarrer jespere que vous pourriez m'aider
Publié le 30 janvier 2010 - #1007525 -
Re: panne booster urgent
j' essairai de mettre un fil, de masse moi j'ai a peut pres le meme p^robleme il demarre au car mais au bout de 10s il s eteint j 'ai tout changer segment roulement joint spy tous les joints au moteurs et meme l'allumage et toujours pareil il se coupe