Ma voiture Seat Ibiza 2.0 l gti 16v 150ch de 1998 - Essence
Publié le 18 avril 2009 - #781842 -
gros probleme sur ma seat ibiza
bonjour a tous alors voila je vous explique hier soir je suis aller au run et j ai couru et la d un coup ma voiture n avais plus de puissance et quand je suis en dessous de 3000 tmn elle ne veux pas avancer et quand j accelere on dirai qu elle va caler Merci de m aider svp
Publié le 18 avril 2009 - #782133 -
Re: gros probleme sur ma seat ibiza
guy62 a écrit:
bonjour . ta voiture fume t'elle?
oui ma voiture fume blanc mais d abitude je met du 95 sans plomb et la sans faire expres j ai mis du 95 E10 c est fait pour l etanol et ma voiture est avant de 2000 donc je crois que c est pour ca elle ne doit pas aimer donc ce que je vais faire c est la purger et remetre de l essence normal vous en dite quoi
Publié le 19 avril 2009 - #782720 -
bonsoir j ai vider mon essence et j ai remis du 98 mais ma voiture continue encore alors je pense aux injecteurs et quand j ai regardé ils envoyais de l essence mais par petit jet et je croi normalement que sa doit sortir en pulverisant non dite moi si je me trompe aider moi s il vous plais
Publié le 21 avril 2009 - #783572 -
bonjour aujourd hui petit tour avec ma voiture ce matin quand j ai demaré ma voiture a laché une grosse fumée bien noir en premiere elle a toujours du mal mais elle a retrouvé sa puissance bien qu encore un peu juste svp aider moi
En ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 23 avril 2009 - #784308 -
Ce qui m'inquiète c'est que tu dit qu'elle as fumée blanc....par contre la fumée noire c'est que ton mélange est trop riche en essence,ce qui peut provenir d'un mauvais allumage,change tes bougies déjà pour commencer et vérifie les résistances de ta bobine d'allumage.Pour la fumée blanche la ça craint car comme tu dit que tu as tourné à l'E10 j'espère que tu n'as pas tourné trop pauvre en étant proche du rupteur car ça fait chauffer la chambre de combustion au mini tu grille les bougies(perte de puissance+fumée noire) au max tu fond un piston (mais là faut tourner vraiment pauvre!) par contre ton joint de culasse (fumée blanche)j'ai peur pour lui....
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Publié le 23 avril 2009 - #784357 -
bonjour merci ca me fait un peu peur ce que tu me dit mes merci de tes conseils j' ai déja vérifier les bougies qui des que je démarre sortes très noire alors que quand je les nettoie elle font de jolie eteincelle merci quand même