Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

amanmanon
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2009 
Publié le 18 avril 2009 - #781809 - Citroen C8

Bonjour,

Je sius propriétaire d'un C8 HDI 138 CV FAP acheté neuf en mai 2007. Je n'ai que des problèmes moteurs avec, le plus récurrent est qui dure depuis juillet dernier est les à-coups moteurs à 2100 et 2400 tours minutes. Résultat impossible de maintenir une vitesse constante à 50 et 70 km/H . Boujour les radars!.
Je me suis présenté chez citroen, ils ont taité à plusieurs reprises le problème, changement de la vanne EGR, vérification du FAP, sonde landa, remplacement du Turbo, changement de durties, changements du compresseur d'alimentation du Turbo, le problème existe toujours.
Je n'ai rien contre ma concession qui fait le maximum, je pense, mais après la marque Citroên qui reste muette à mes demandes écrites en AR
D'autres conducteurs de C8 ou Peugeot ont-ils eu ce problème avec ce moteur qui pour citroên reste isolé.
merci de vos réposes, bon week-end.
Cordialement

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 18 avril 2009 - #781831 - Re: Citroen C8

Bonjour

et bienvenue sur le forum

Pour avoir des réponses plus adaptées, il faudrait poster dans la bonne rubrique et non pas sur la présentation qui comme son nom l'indique est fait pour se présenter.

Post à déplacer dans la rubrique "litige" ou "panne auto"

Cordialement

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 18 avril 2009 - #782019 - Re: Citroen C8

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.

@+.

Photo  - Citroen C8
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée