Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-06-2005 16:21:24 - SUPPORT DE VITRE

CELESTE666
 Nouveau membre

Lieu: 77 
Inscrit le 11-01-2005 

SUPPORT DE VITRE

Voir le profil de CELESTE666        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

La vitre conducteur de ma clio 2 phase 2 ne remonte plus. Après avoir démonté, il se trouve que la vitre était décrochée. Je l'ai remise mais elle s'est de nouveau décrochée.
Le problème vient d'une petite patte blanche que j'avais du mal à fixer et qui s'est certainement cassée.
J'ai été voir un garage de la marque du VL qui me dit que tout le mécanisme est mort et qu'il y en a pour + de 200€. Or pour moi, c'est juste la patte soit 30€.

En plus cette vitre claquais lorsqu'elle montait et descendait. A l'époque, je l'avais emmenée chez ce garagiste puisque VL sous garantie. Et le claquement n'y était plus et moins de 3 mois après ça casse!

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Liens complémentaires

03-06-2005 18:20:23 - SUPPORT DE VITRE

Tok-ra
 Conducteur confirmé

Lieu: Deauville / Mer / Plage / Sabl 
Inscrit le 02-04-2005 

Re: SUPPORT DE VITRE

Voir le profil de Tok-ra        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.
J'ai eu le même soucis avec ma 405.
Le probleme est qu'il faut démonter le rail de direction de la vitre, ainsi que le system de remontée par cable pour pouvoir dégager la petite patte.
Apres il reste à aller à la casse pour refaire la même manip pour en récuperer une, en faisant tres attention à ne pas tordre ou casser cette patte.
C'est assez long vu qu'il faut tout déposer mais c'est pas impossible icon_wink

Au sujet du claquement, c'était juste que la vitre se remettait correctement dans sa course lorsqu'elle était casiment remontée ce qui veut dire qu'il devait avoir un rail de tordu.

voila, bon courage

Jaffah, Kree !!

09-06-2005 08:56:30 - SUPPORT DE VITRE

CELESTE666
 Nouveau membre

Lieu: 77 
Inscrit le 11-01-2005 

Re: SUPPORT DE VITRE

Voir le profil de CELESTE666        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Merci pour l'info. Mais en faite, je ne sais pas si sur la 405 c'est le même mécanisme que sur la clio.
Pour mon cas, le bas de ma vitre est troué et quelque chose est encré dans ce trou pour la rattaché au mécanisme du moteur. Jusque là, tout va bien.

Une fois que la partie est encrée dans le trou, il y a un petit clips blanc qui de rajoute derrière pour éviter qu'avec les secousse la vitre se décroche. Et c'est ce clips qui ne tient plus.
C'est pourquoi cela m'étonne que le garagiste me dise que tout le mécanisme est à changer.

Si quelqu'un connais le problème, merci de m'aider car maintenant que ma vitre est bloquée, je n'ose plus y toucher et ce n'est pas pratique pour passer les péages (entre autre).

Merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums