Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djack06
Conducteur

Lieu: Nice 
Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 3 juin 2005 - #89568 - demande de renseignement sur petite sono

Je suis equipé d'un autoradio pioneer deh 1600r .
Dessus il y les enceintes avant d'origine de ma clio 1 et sur le rca il y un petit ampli et sub de 25  dans son caisson .
Je voudrais savoir si je peux rajouter mes deux petits caisson qui traine chez moi et qui ont une puissance de 150 watt, directement sur l'autoradio comme des enceintes normale.
Est ce que l'autoradio ne va pas trop souffrir il a a peine 3 mois et c un 4 x 45 watt.

merci .......

B-real
Conducteur confirmé

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89800 - Re: demande de renseignement sur petite sono

si j'etais toi je ne ferais pas ca,le son ne va pas etre terrible,et tes caissons ne vont pas frappé comme il faut.Enfin c'est mon avis et je pense que d'autre apres moi te le dirons...

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 4 juin 2005 - #89998 - Re: demande de renseignement sur petite sono

si j'etais toi je ne ferais pas ca,le son ne va pas etre terrible,et tes caissons ne vont pas frappé comme il faut.Enfin c'est mon avis et je pense que d'autre apres moi te le dirons...

+1

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Patrick1983
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juin 2005 
Publié le 7 juin 2005 - #91114 - Re: demande de renseignement sur petite sono

Je pense que tu ne devrais pas utiliser ses caisson sans les amplifier, tu risquerai de les abîmer, je le sais car j'ai fais cette erreur, mon sub a griller quand j'ai voulu le réamplifier, après quelqus mois d'utilisation sans ampli.

Mickael76470
Nouveau membre

Inscrit le 23 mai 2008 
Publié le 23 mai 2008 - #618246 - Re: demande de renseignement sur petite sono

Salut
Non ne fait pas sa tu va avoir un son horrible un sub est fait pour fonctionner avec un amplis sinon sa vaut rien

voila

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto