Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 9 mai 2005
Publié le 3 juin 2005 - #89568 -
demande de renseignement sur petite sono
Je suis equipé d'un autoradio pioneer deh 1600r . Dessus il y les enceintes avant d'origine de ma clio 1 et sur le rca il y un petit ampli et sub de 25 dans son caisson . Je voudrais savoir si je peux rajouter mes deux petits caisson qui traine chez moi et qui ont une puissance de 150 watt, directement sur l'autoradio comme des enceintes normale. Est ce que l'autoradio ne va pas trop souffrir il a a peine 3 mois et c un 4 x 45 watt.
Publié le 4 juin 2005 - #89800 -
Re: demande de renseignement sur petite sono
si j'etais toi je ne ferais pas ca,le son ne va pas etre terrible,et tes caissons ne vont pas frappé comme il faut.Enfin c'est mon avis et je pense que d'autre apres moi te le dirons...
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 4 juin 2005 - #89998 -
si j'etais toi je ne ferais pas ca,le son ne va pas etre terrible,et tes caissons ne vont pas frappé comme il faut.Enfin c'est mon avis et je pense que d'autre apres moi te le dirons...
Publié le 7 juin 2005 - #91114 -
Je pense que tu ne devrais pas utiliser ses caisson sans les amplifier, tu risquerai de les abîmer, je le sais car j'ai fais cette erreur, mon sub a griller quand j'ai voulu le réamplifier, après quelqus mois d'utilisation sans ampli.