Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 avril 2009 - #781725 -
Re: stage de pilotage!!!
Bonjour !! La Ferrari pour le nom , mais la LAMBO pour la conduite , si on t'aurorise à titiller !! Mais l'une comme l'autre ne sera qu'un môment de pur bonheur !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 avril 2009 - #781737 -
Bonjour ! je n'ai pas dis que je jurais que par LAMBO , j'exprimai , une simple idée personnelle , la longchamp , pour moi c'est un mythe , je n'en ai jamais vu ! je n'ai pas eu non plus l'occasion de conduire toutes les voitures du monde et ce n'ai pas forcement des 8 , 10 12 cylindres qui m'on fait réver ! Une Mustan GT m'a laissé une peur et donc un souvenir inoubliable , comme une R5 GT en fesant , un tête à queue , sur un légé coup d'accélérateur en 3 ème !! Maintenant notre passion pour les voitures peu importe la marque , nous dévorera toujours !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 21 avril 2009 - #783367 -
Bonjour !
En matière de pilotage, la Gallardo Superleggera est sans doute le meilleur compromis.
F430 : bonnes sensations de conduite, idéale pour les ballades en voiture de sport. Gallardo Superleggera : un monstre sur circuit, parfait pour les montées d’adrénaline.
A la rigueur, si la Ferrari proposée était un F430 Scuderia, ça rééquilibrerait la chose car c’est une version optimisée pour le circuit. Si jamais t’as encore du mal à te décider, tu peux lire ce test :