Publié le 17 avril 2009 - #781471 -
defaillance allume cigare de c5
bonjours a tous mon allume cigare classique de c5 année 2004 ne fonctionne plus pourtant les fusible sont bons a prés les avoirs vérifier ,le problème ces qu'il y a u une petite étincelle suite a une petite visse qui est tombé dedans .j'ai vue qu'il peux se demonter facilement .l'un d'entre vous aurais t'il une piste pour que je puisse resoudre se problème autrement je pense que je devrait le changer si je n'es pas le choix
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 18 avril 2009 - #781715 -
Re: defaillance allume cigare de c5
Bonjour ! J'imagine l'ampleur de la catastrophe ! ne pas pouvoir fumer dans sa voiture ! C'est vrai , sur ce site il y à des gents qui se font tuer , des familles dans la misère , nous ferons tout ce qui nous est possible , pour t'aider !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 avril 2009 - #781792 -
Bonjour, Tu as plus vite fait de le changer la spirale chauffante doit être grillé, on a déjà vu des contraventions pour une cigarette à la mains en conduisant.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 18 avril 2009 - #781866 -
bonjours claudinou
merci de ta petite remarque , je suis un non fumeur mon allume cigare me serre pour mon gps une réponse plus juste m'aurait était plus utile .merci quand meme