Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pilibos
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2009 
Publié le 17 avril 2009 - #781471 - defaillance allume cigare de c5

bonjours a tous mon allume cigare classique de c5 année 2004  ne fonctionne plus pourtant les fusible sont bons a prés les avoirs  vérifier ,le problème  ces qu'il y a u une petite étincelle suite a une petite visse qui est tombé dedans .j'ai vue qu'il peux se demonter facilement .l'un d'entre vous aurais t'il une piste  pour que je puisse resoudre se problème  autrement je pense que je devrait le changer si je n'es pas le choix

Citroen C5

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 18 avril 2009 - #781715 - Re: defaillance allume cigare de c5

Bonjour !
J'imagine l'ampleur de la catastrophe ! ne pas pouvoir fumer dans sa voiture ! C'est vrai , sur ce site il y à des gents qui se font tuer , des familles dans la misère , nous ferons tout ce qui nous est possible , pour t'aider !!sm4nvsmilevermdr

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 avril 2009 - #781792 - Re: defaillance allume cigare de c5

Bonjour,
Tu as plus vite fait de le changer la spirale chauffante doit être grillé, on a déjà vu des contraventions pour une cigarette à la mains en conduisant.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

pilibos
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2009 
Publié le 18 avril 2009 - #781866 - Re: defaillance allume cigare de c5

bonjours claudinou

merci de ta petite remarque , je suis un non fumeur mon allume cigare me serre pour mon gps une réponse plus juste m'aurait était plus utile .merci quand meme

pilibos
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2009 
Publié le 18 avril 2009 - #781871 - Re: defaillance allume cigare de c5

bonjour gluk

je vais essayer de changer la spirale chauffante , je vais suivre se conseille si sa marche je te le ferait savoir ;et merci par avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto