1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Onizuka_94
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2009 
Publié le 17 avril 2009 - #781425 - Où passe mon cable d'antenne?

Bonjour à tous!
J'ai une peugeot 306 Symbio de 1998 avec toit ouvrant avec clim!!!
Voila on m'a arraché mon autoradio avec l'embout de l'antenne j'ai alors racheté le cable d'antenne chez peugeot, j'ai demandé si ils pouvaient me le monter ils m'ont dit que ca feraient 140euros pour me remonter le cable d'antenne que j'ai acheté chez eux!!!
J'ai alors décidé de le faire moi-même
J'ai enlevé le plafonnier retirer l'embout de l'antenne au plafond puis suivi le fil qui pars à droite du côté passager j'ai enlevé le cache prés du pare prise j'ai vus le fil qui descend mais aprés je ne sais pas où il va?
Car j'ai une petite boite à gant dû à l'airbag, et je ne vois vraiment pas ou il passe aprés, je ne vois pas le fil derriere la boite à gant je ne vois que l'airbag et l'alim de la clim!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
Merci d'avance.
Cordialement.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 17 avril 2009 - #781607 - Re: Où passe mon cable d'antenne?

bonsoir
Vous avez fait le plus simple ; maintenant , ce sera la partie la plus difficile , à savoir le passage derrière le tableau de bord ; vous pourrez enlever la garniture qui se situe sous la planche de bord , au niveau des pieds du passager ; peut-être y arriverez-vous à force de contorsions ; vous verrez que les 140 euros demandés ne sont pas exagérés vu le travail ...bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto