Publié le 17 avril 2009 - #781334 -
probleme fiat multipla 105jtd 2001
salut a tous cest la première fois que je me rend sur ce site est jais le même problème avec mon multi 105 jtd de 2001 qui a 159000km au compteur, je lest acheter il y a 6 mois et depuis je nest que des problème de calage, elle est aller déjà 3 fois au garage et il ont rien trouver, la première fois elle a caler âpres 20 mm de trajet, le lendemain elle a redémarrer, elle a rouler 300km et a recaler et refuser de redémarrer, elle est partie au garage fiat de Lyon 5emm il ont changer la batterie car en mauvaise état selon eux passer au pc et rien trouver il lon fait tourner 1 semaine sur le parking et rien, je lai recup et rouler avec 4 jours puis perte des freins et recalage remorquage sur un autres garage lyon 8emm, elle a redémarrer passer au pc quelques erreur détecter mais rien de grave, nettoyage débitmètre, inspection des freins rien a signaler, repris rouler 3 jours avec puis recalage, redémarre tourne 30 secondes et recale et ça plusieurs fois remorquer de nouveau a la descendante redémarre comme si rien ne cetait passer passage au pc rien, et la je deviens fous, je la prend cette semaine roule avec toutes la semaine et vendredi elle cale et refuse de démarré, bouffer la batterie a essayer de démarré rien voulus savoir, il faut que je fasse quoi avec cette voiture a part la bruler......, merci pour votre aide si vous y voyer claire...
Publié le 17 avril 2009 - #781407 -
Re: probleme fiat multipla 105jtd 2001
Salut Je Suis Mecanicien Et Je Vais Essayer De T'aider Entant Donne Que Je Connais Un Petit Peu Les Fiat Ton Moteur Est Le Meme Que Sur Les Fiat Bravo/a Et Certaines Alfa J'ai Deja Eu Le Cas Sur De Nombreuses Fiat Avec Le Meme Moteur Et De Souvenir Je Suis Certain D'avoir Change Un Capteur Mais Le Probleme C'est Que Je Ne Souviens Plus Si C'est Celui Sur La Pipe D'admission Ou Un Du Cote De La Distribution Mais Tu Auras Beau Changer 15 Batteries Ou Nettoyer Tt Ce Que Tu Voudras Cela N'y Changera Rien Crois Moi C'est Juste Malheureusement Un Capteur Trop Vieux Qui Des Fois Deconne Et Coupe De Temps En Temps Et Dans Certains Cas Coupe Avec La Chaleur Du Moteur Mais A Mon Avis Les Garages Fiat N'en Sont Pas A La Premiere Fois Ils Ne Veulent Pas S Eprendre La Tete Pourtant L'intervention N'est Pas Tres Longue Et C'est Ca Qui Est Etonant Je Ne T'ai Pas Dis Grand Chose Mais Bon Tu Sais Maintenant J'espere Vers Quelle¨panne Ou Piece A Changer Bon Courage............
Publié le 17 avril 2009 - #781467 -
Re: probleme fiat multipla 105jtd 2001
jai vue sur plusieur forum que ca pouvais venir du pmh, je vias le demonter ce weekend pour le teste, pour voire, car quans il on passer le multipla a la valise etce trois suite a toutes les fois ou il est tomber en panne et il y avaint de mentionner au niveau des capteur, et ce dans les deux garage ou je suis aller, bon on verra merci quand meme , je vous tiens au courant.