Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jjb
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2008 
Publié le 17 avril 2009 - #781297 - Amende transport en commun mauvaise adresse

Bonjour,
je me suis fait contrôler et verbaliser hier par la Tan (service de transport a Nantes) sans ticket.
Le contrôleur a noté l'adresse étant sur ma carte d'identité mais celle ci n'est pas la bonne. Si je ne la paye pas, vont-il me retrouver ? Sachant que je vie chez parents et donc ne figure pas explicitement dans les pages jaunes?
Ils ont mon n° de carte d'identité... Vont-ils faire des recherches pour 47€ ?
Merci pour vos réponses...
PS : évitez les leçons de moral je sais que je suis une saleté de resquilleur !! icon_smile

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 avril 2009 - #781337 - Re: Amende transport en commun mauvaise adresse

Bonjour,

" PS : évitez les leçons de moral je sais que je suis une saleté de resquilleur !! "
Pour ne pas avoir de leçon de morale faut être irreprochable alors assume, c'est pas des choses a dire.

Dernière modification par GLUCK (17-04-2009 12:51:11)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

jjb
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2008 
Publié le 17 avril 2009 - #781365 - Re: Amende transport en commun mauvaise adresse

merci pour ton intervention qui me sera très utile ! Sur ce passe un bon week end ! je t'aime aussi

loupcheval
Conducteur
Inscrit le 26 mars 2009 
Ma voiture Choix marque 1.5 D de 1993 - Diesel
Publié le 17 avril 2009 - #781494 - Re: Amende transport en commun mauvaise adresse

Bonjour,
Pour ma part,je pense que le service des transports en question te retrouvera tôt ou tard.
De part ton mon,ta date de naissance,l'adresse,les impôts,l'employeur,etc,etc...
Quand ils veulent,ils trouvent!! c'est une question d'argent.
Au risque de te retrouver et de payer en plus les frais de recherche,il serait judicieux de payer simplement cette amende,pour clôturer l'affaire!
Quant à la leçon de moral,comme le dit GLUCK, il faut assumer et être irreprochable et responsable de ses actes.
Le fait de payer cette amende peu montrer à la société de transport que tu es responsable de tes actes,donc " irréprochable"!!
Bon WE
Loupcheval

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto